[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN
-
Environ 2€. Facile à calculer en ce moment ^^
donc 40 euro de ma poche en elec a la fin du moi
mais cela fait chauffage en plus donc c'est bien, surtout que les petits ont la creve :/
mais cela fait chauffage en plus donc c'est bien, surtout que les petits ont la creve :/

J'hesite vraiment a me prendre un petit asic a 150€...
Les autres monnaies, comme le litecoin par exemple, sont basés sur les memes algo (cad minning possible avec le meme matos?)
Les autres monnaies, comme le litecoin par exemple, sont basés sur les memes algo (cad minning possible avec le meme matos?)
ça grimpe tranquillement mais surement depuis un peu plus d'un mois, sur tous les marchés.sais po!
10.75 plus haut de l'année today
Faut espérer que ça va pas dégringoler avec les asic, mais j'aurai tendance a dire non; si on regarde les pics précédents (introduction du GPU Mining, puis des FPGA), on voit que l'augmentation de la puissance de calcul (*100/150 avec les gpu) a pas fait particulièrement chuter le marché...
Enfin je dis ça, si je mine je revend juste de quoi payer le asic, le reste je garde pour un peu plus tard...
La question c'est si j'en commande un, combien de temps va il falloir pour que je soit livré?
Parce que su c'est fin février, même pas la peine

-
@Martel: je pense que c'est le même algo, ils ont pas réinventé la roue et le niveau de puissance requis pour du Sha512 reste tout à fait valable. Le petit asic à 150€ est vraiment intéressant, quand j'ai pris le gros à 800€ le petit n'existait pas, sinon je serai resté sur ça je pense, moins de risques si ça ne fonctionne pas par la suite.
Pour la livraison, a priori compte pas avant mi-février. Je reçois mon asic mi janvier normalement ^^
Pour la livraison, a priori compte pas avant mi-février. Je reçois mon asic mi janvier normalement ^^
-
Je mets un peu à jour le topic au fur et à mesure des questions.
Pour tout ce qui est comparaison du hardware:
https://en.bitcoin.it/wiki/Mining_hardware_comparison
Ils ont même ajouté les FPGA et les ASICS ^^ avec les dates de livraison espérées
Ils ont même ajouté les FPGA et les ASICS ^^ avec les dates de livraison espérées
- Larifounette
Bon si ça interesse, on fait une commande groupé des asic 4.5, avec gizmo, il reste deux places a prendre.
Il y a des conditions histoire que tout le monde s'y retrouve, on expliuque en MP pour ceux qui veulent
Il y a des conditions histoire que tout le monde s'y retrouve, on expliuque en MP pour ceux qui veulent
je l'avais sortie y'a 2 pages ce lien mais personnes n'a rien vueJe mets un peu à jour le topic au fur et à mesure des questions.

- Larifounette
Heuuuu, theMartel, pour 5€ je peut avoir quoi ?? 

1btc pour 10.8 Euro hum pour noel on aura depassé les 12 euro si cela continue

- Larifounette
Faudrait que je regarde de plus prêt votre bazar, mais je croit que ma 5970 vas pas me servir à grand chose.
GPU c'est fini pas rentable comme le cpu malheureusement
- Larifounette
Bon, bas je regarde pas alors 

+1 avec poulpi
avec 2 5970 legerement OC (@950Mhz) je sort 1.5Gh/s sauf que ceci ne me rapporte guere plus de 0.2Btc/jour soit 2 euro et consomme 3euro d'electicité par jour
sinon
What is your 1/3 shipping plan?
Because of the potential for massive disruption that our ASIC units may cause to the mining ecosystem, we are instituting a 1/3 shipping method for our first shipment of products to individuals. So that no single person or handful of people are able to gain a material advantage over any other, we will ship all our available units at the same time to as many customers as we can. This means we will likely delay shipping on our first units until we have accumulated enough stock to satisfy a significant portion of our initial orders. This ensures that as many people as possible who are early adopters are equally and fairly treated when receiving our product. To that end we will be shipping our first orders as such: 1/3 of each product line (Jalapeno, Single SC and Minirig SC) will be shipping to new orders, 1/3 to upgrade orders and the final 1/3 will be shipped to a random selection of orders from the first two categories (both upgrade and new customers) received in the first month of orders (From 23 June 2012 to 22 July 2012).
avec 2 5970 legerement OC (@950Mhz) je sort 1.5Gh/s sauf que ceci ne me rapporte guere plus de 0.2Btc/jour soit 2 euro et consomme 3euro d'electicité par jour
sinon
What is your 1/3 shipping plan?
Because of the potential for massive disruption that our ASIC units may cause to the mining ecosystem, we are instituting a 1/3 shipping method for our first shipment of products to individuals. So that no single person or handful of people are able to gain a material advantage over any other, we will ship all our available units at the same time to as many customers as we can. This means we will likely delay shipping on our first units until we have accumulated enough stock to satisfy a significant portion of our initial orders. This ensures that as many people as possible who are early adopters are equally and fairly treated when receiving our product. To that end we will be shipping our first orders as such: 1/3 of each product line (Jalapeno, Single SC and Minirig SC) will be shipping to new orders, 1/3 to upgrade orders and the final 1/3 will be shipped to a random selection of orders from the first two categories (both upgrade and new customers) received in the first month of orders (From 23 June 2012 to 22 July 2012).

-
Quelle source ?
la participation c'est par tranche de 130€, mais on a que 4 place; une pour moi, une pour gizmo, poulpito a l'air d'en vouloir aussi une , donc une derniere place a prendre.
je prefere pas dépasser 4 place, je veux etre sur que mon serveur va suivre, et surtout mon onduleur/connection de secours.
je prefere pas dépasser 4 place, je veux etre sur que mon serveur va suivre, et surtout mon onduleur/connection de secours.
ouai enfin faut voir avec leurs histoire de 1/3 si grouper désavantage pas pour la livraison
on peux faire en deux commandes au pire, ça fais guere plus de sous.ouai enfin faut voir avec leurs histoire de 1/3 si grouper désavantage pas pour la livraison
L'idée c'est de maximiser les chaances de tous les participant d'avoir une bécane, ou au moins une partie de bécane en prodction très rapidement.
ce qui m'embete un peu c'est ca
" received in the first month of orders (From 23 June 2012 to 22 July 2012)." ... ca risque de faire un paquet de monde vu qu'on prend que maintenant
" received in the first month of orders (From 23 June 2012 to 22 July 2012)." ... ca risque de faire un paquet de monde vu qu'on prend que maintenant
oui c'est clair...mais je pense que debut/mi fevrier ça devrait le faire, la production devrait etre très rapide après les béduts, ils se soint bien équipés.
Et a cette date, les livraison des concurrents auront a peine commencé...
Et a cette date, les livraison des concurrents auront a peine commencé...