[SMP POOL] Applications mobiles
-
Oui ça c'est la version Iphone et ToFist devrait la mettre en dispo ici dans pas longtemps
Mise à disposition de la version 1.11 pour iPhone et Android (petit problème à corriger).
Merci à Fungraphic pour les tests et propositions et Poulpito pour les modifications de l'API.
Cette version tient compte de la version 2 de l'API de la Pool.
J'ai besoin de testeur pour Android
Merci à Fungraphic pour les tests et propositions et Poulpito pour les modifications de l'API.
Cette version tient compte de la version 2 de l'API de la Pool.
J'ai besoin de testeur pour Android
Voici l'application Android à tester (même version 1.11 que sur iPhone)
https://mega.co.nz/#!sVlxnawI!FieOZmfSW ... wjqHz_B-WU
Merci d'avance
https://mega.co.nz/#!sVlxnawI!FieOZmfSW ... wjqHz_B-WU
Merci d'avance

Ok merci, je mets le lien sur le post initial.
-
Des screen STPCa passe niquel, elle est superbe mieux que l'iphone je trouve![]()
Pas de bugs à déplorer![]()
- augur1
Tiptop sur HTC Desire HD 2.2.3
c'est plus léger que la dernière fois en tout cas 

Le deadtime c'est en minutes pas en secondes
et sinon après 60min par exemple tu pourrai effacer l'affichage ou mettre un-
Ça a pas trop d'intérêt de voir plus de minutes

Ça a pas trop d'intérêt de voir plus de minutes

ouaip.
Autres commentaires ergo;
- permettre la sélection de ce qu'on veux voir afficher dans btc-e (ça remplira l'onglet settings comme ça en plus.)
- je sais pas comment c'est géré là (si il y en a un), mais mettre un setting pour modifier le refresh auto.
- Mettre la possibilité d'avoir un refresh à chaque changement d'onglet.
- dans l'onglet home, rajouter un accès vers SMP.fr, et un acces vers le pool
- dans l'onglet btc-e, rendre les différents taux de change cliquables (si tu clique sur le titre, genre btc/ltc, tu atterri sur le bon onglet du site internet bct-e)
Voila, c'est tout pour le moment
- permettre la sélection de ce qu'on veux voir afficher dans btc-e (ça remplira l'onglet settings comme ça en plus.)
- je sais pas comment c'est géré là (si il y en a un), mais mettre un setting pour modifier le refresh auto.
- dans l'onglet btc-e, rendre les différents taux de change cliquables (si tu clique sur le titre, genre btc/ltc, tu atterri sur le bon onglet du site internet bct-e)

Ok c'est corrigé dans les sources et publié prochainement.Le deadtime c'est en minutes pas en secondes
et sinon après 60min par exemple tu pourrai effacer l'affichage ou mettre un-
Ça a pas trop d'intérêt de voir plus de minutes![]()
Merci
- je vais voir pour ajouter un choix multiple de l'ensemble des "pairs" de BTC-E.ouaip.
- le refresh se fait uniquement au lancement de l'application et au retour au premier plan. Je n'ai pas voulu faire de refresh auto pour éviter de consommer la batterie.
- je peux déclencher le refresh effectivement à chaque changement d'onglet, mais cela restera une option dans les settings. Je note ds la todo
- Je vois si j'ai de la place (sur Android oui, sur iPhone 4/4S plus délicat). Au pire cela ne sera présent que sur Android

- Ok pour les liens, je vais les ajouter.
Merci pour les remarques
en effet faut que tous les petits trucs de refresh soient des options.
je sais pas si c'est possible (je sais que ça passe sur Windows 6.1
), mais mettre une option pour empêcher le portable d'aller en veille ça pourrai être pratique. Genre un vieux tel recyclé en monitoring de pool, ou une tablette a 20€...
je sais pas si c'est possible (je sais que ça passe sur Windows 6.1

Ok c'est possible sous iOS et Android. J'ajoute 

Tu peux me faire des captures, j'ai utilisé normalement un positionnement proportionnel à la densité de l'écran mais je suis curieux de voir ce que cela donne.vraiment tres bien sur android galaxy note
Merci

cest quand la prochaine maj ? 

J'ai pas mal de boulot en ce moment et le dev d'application prend du temps. Courant juillet je pense 
Houuu elles ne sont pas belles les icônes

Houuu elles ne sont pas belles les icônes

Version Android avec LTC/EUR : http://www.metice.fr/SMP-FR_LTC-1.12.apk
Edit : j'ai des traces dans settings d'options qui ne sont pas encore implémentées. Je vais tâcher de corriger tout ça
Edit : j'ai des traces dans settings d'options qui ne sont pas encore implémentées. Je vais tâcher de corriger tout ça