[SMP POOL] FeatherCoin Pool

sasuke833

Message par sasuke833 »

La diff va prendre 40% dans 7 minutes
Tu suis où la difficulté ?

Ça y est c'est la chute libre de la rentabilité :o ça reste plus intéressant que le Litecoin, mais le ration par rapport au Bitcoin est passé de 260% hier à 140% aujourd'hui. (le Litecoin reste stable à 110%).
http://dustcoin.com/mining

micha30000

Message par micha30000 »

Personne m'écoute :o
fouifouine

Message par fouifouine »

Micha, la loi de la sagesse :D
micha30000

Message par micha30000 »

Nope, de l'expérience. J'ai galéré comme un porc et je me suis fait avoir avant vous :lol:
amouretpaix

Message par amouretpaix »

micha, quand penses-tu qu'il faille retourner sur les litecoin autre ?
Actualiser la page http://dustcoin.com/mining voir ce que donne les niveaux de rentabilité entre chaque ?
:jap:
micha30000

Message par micha30000 »

A vous de voir, franchement j'ai du mal à suivre le feathercoin. Prochaine difficulté annoncée à 133, mais le cours se maintient. Perso vu l'augmentation de la diff du ftc je suis retourné sur du digitalcoin que les gens délaissent ^^
PS: attention je cherche la rentabilité immédiate vu que j'ai accumulé les litecoins depuis un moment. C'est probablement pas votre cas de figure :jap:
Zedoune

Message par Zedoune »

J'abandonne le stratum, y a aucune documentation, y a aucune aide par le développeur, je sais pas à quoi ça sert et on est même pas sûr que ça marche :o
sylver52

Message par sylver52 »

J'abandonne le stratum, y a aucune documentation, y a aucune aide par le développeur, je sais pas à quoi ça sert et on est même pas sûr que ça marche :o
noob :lol:
poulpito

Message par poulpito »

non +1 le monde c'est la merde ... personne aide personne partage
tout le monde utilise mmcFE qui a un bug de paiement ... tout le monde l'a corrigé personne à partagé ou fait un request sur le git :x
j'ai fouiné j'ai rien trouvé

pour stratum pareil il a fallut que les gens gueulent parce que les grosses team ont corrigé une faille pour voir apparaitre la soluce ( qui me dit absoluement psa comment ca marche ... moi y'en a un bout qui marche mais l'enregistrement dans SQL se fait pas correctement :x )

fin bref caylamerde
leon57

Message par leon57 »

A vous de voir, franchement j'ai du mal à suivre le feathercoin. Prochaine difficulté annoncée à 133, mais le cours se maintient. Perso vu l'augmentation de la diff du ftc je suis retourné sur du digitalcoin que les gens délaissent ^^
PS: attention je cherche la rentabilité immédiate vu que j'ai accumulé les litecoins depuis un moment. C'est probablement pas votre cas de figure :jap:

En effet, et ça va faire le jeu des chaises musicale je pense, mais c’était intéressant, je vais pour ma part garder les ftc de coté en minant avec une petite cg et mettre le gros du morceau sur le LTC.
sasuke833

Message par sasuke833 »

Fungraphic et moi même attendons de faire tomber un dernier block de FTC pour ceux qui on commencé à le miner depuis hier matin.

Un peu d'aide serrais la bienvenue que l'on puisse retourner sur le Litecoin et du coup vous aidez aussi.
amouretpaix

Message par amouretpaix »

Et si personne continue ce block, que ce passe t-il ? au bout de x temps il est annulé et calculé par d'autres ? :??:
poulpito

Message par poulpito »

si tu regarde bien tu calcul pas UN BLOCK mais une solution

le current block evolue tt les minutes voir plus il suffit de lire la ligne
Next Network Block xxxxx (Current: yyyyyyy)

mais si personne calcul personne trouvera de solution et ca restera comme ca

le temps c'est pas pour trouver un bloc mais trouver une solution pour débloquer un block que ce soit celui en cours ou le suffit
et à chaque fois qu'un bloc est trouvé sur le réseau la chaine de calcul est mise à jour votre worker reprend le calcul en intégrant la diff de chaine

etc etc
poulpito

Message par poulpito »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin

partie chapitre technique
Xender

Message par Xender »

La pool est déserte ...

RIP FTC
Fungraphic

Message par Fungraphic »

Désolé j'ai mon wifi qui a chier et mon Rig de 7950 n'arrive plus à ce connecté donc le temps que je règle le prob et je reviens avec les 1900 qui manques :sol:
Xender

Message par Xender »

Ouais mais la c'est plus 10000 Khs/s qu'il manque pour que la pool tourne correctement.

El plus le FTC est passé en dessous du LTC donc autant que tu remette ton rig sur la LTC pool.
Fungraphic

Message par Fungraphic »

Ouais mais la c'est plus 10000 Khs/s qu'il manque pour que la pool tourne correctement.

El plus le FTC est passé en dessous du LTC donc autant que tu remette ton rig sur la LTC pool.
Voilà c'est repartis et non je ne change pas temps que le block est pas tombé. J'ai certainement pas bouffé de l'élec pour me mettre les FTC dans le cul donc je vais jusqu'au bout du bloc.
sasuke833

Message par sasuke833 »

Pareil, mais bon, suis pas maso non plus, demain je crois que je vais laisser tomber ...
Fungraphic

Message par Fungraphic »

j'espère que le block sera tombé avant :)
streetmobo

Message par streetmobo »

bonjour

moi le portable plante quasiment toute les 2 minutes donc impossible de miné du FTC avant mon retour le 30 juin ,
Xender

Message par Xender »

Non mais faut arrêter là ^^ La monnaie est plus rentable, la difficulté à explosé et je vois pas en quoi cette monnaie à de l'avenir. Pourquoi pas rester sur le LTC ou c'est une monnaie stable avec une difficulté qui bouge pas trop ? :)
streetmobo

Message par streetmobo »

c'est ses débuts qui sont aussi en dent de scie , maintenant il faut essayé de se projeté dans l'avenir sauf si veux rentabilité de suite
Xender

Message par Xender »

C'est sûr oui. Perso je recherche pas la rentabilité imédiate. Mais le litecoin est dans la même idée sauf qu'actuellement c'est une valeur plus "sur" et que sa diff monte pas autant. Mais c'est vrai que c'est un risque à prendre :)
Répondre