[VDS] plusieurs serveurs rackables + switchs + APC
-
Le GS116 est vendu ou pas ? il en reste d'autres ?
oui il est vendu et non il n'en reste pas d'autres.
pas beaucoup de client sur ebay
up up 

[*]I am retrogamer 

tugs: t'as l'habitude d'ebay ? Sur ce genre de matos tout se passe le dernier moment. Par contre, les jours précédents, plein de gens "suivent". Sur ce plein de gens, au moins 50% deviennent enchérisseurs 
Donc je n'ai pas peur, surtout vu les messages que j'ai recu.

Donc je n'ai pas peur, surtout vu les messages que j'ai recu.
ouep j'ai un ptit peu l'habitude d'ebay , suffit de regarder la date de création de mon compte :
Membre depuis : 19-Mai-99

Membre depuis : 19-Mai-99

[*]I am retrogamer 

tu sais j'ai un autre compte qui date de la meme période . juste que j'ai plus le mot de passe 
enfin bref je m'inquiete pas au contraire.

enfin bref je m'inquiete pas au contraire.
meme s'ils ne partent pas aux encheres, je ne ferais pas les Dell à 300in ... à moins de virer pas mal de choses de la machine ...
nan mais j'te force pas
au contraire, si t'arrives à les faire partir sur ebay à ton prix je serais content pour toi, on a tous été vendeur

[*]I am retrogamer 

tugs: si tu veux, 300out pour le 1550 en 36 Go 

Merci de ton offre
, mais j'peux pas bouger de mon prix max (budget max) soit 250 out + frais de livraison UPS (30 € vu le poid).

[*]I am retrogamer 

à 250 je remplace les 36 Go par des 18 ...
un peu court, et du coup ca fait le truc un peu cher

[*]I am retrogamer 

bah 50€ de moins pour 36 Go c'est grosso modo le prix ...
Là le prix n'est pas excessif pour le moment, vu ce qui part sur ebay (d'ailleurs je comprends pas la logique de certains enchérisseurs ... enfin passons...
Là le prix n'est pas excessif pour le moment, vu ce qui part sur ebay (d'ailleurs je comprends pas la logique de certains enchérisseurs ... enfin passons...
bon moi je vais pas tourner autour du pot'o'lait
. c'est 250 avec 2 x 36 Go (et la carte scsi si possible) + 30 € de fdp ups
j'bougerai pas de ca, vu que je lorgne en // pour m'acheter une ultrasparc 

[*]I am retrogamer 

les frrais UPS m'en fous, c'est pas moi qui les décide ...
Apres le prix est le prix, pour 250€ ya eu un Dell 1550 en bi 933 avec 512 Mo, sans la PERC et avec 2x36 Go qui est parti sur ebay ya meme pas 10 jours . alors je vais pas mettre le mien à ce prix
Apres le prix est le prix, pour 250€ ya eu un Dell 1550 en bi 933 avec 512 Mo, sans la PERC et avec 2x36 Go qui est parti sur ebay ya meme pas 10 jours . alors je vais pas mettre le mien à ce prix
le prix UPS , je sais bien que c pas toi qui le décide, c juste que j'ai fait une simulation, avec poid serveur + 5 kg d'emballage, et que ca donne 26 € en UPS standard. Le fait est que je vais pas payer 50 € de fdp (comme tu avais mis sur ebay) pour 30 € 
Comme je t'ai déja dit y'a pas de problème, moi je donne mon prix, tu as le tiens, si on arrive pas à s'entendre ce n'est pas grave, moi je demande rien, c toi qui me relance
Et comme dit plus haut, si ca pars sur ebay à un meilleur prix,, hésites pas, j'en serais content pour toi

Comme je t'ai déja dit y'a pas de problème, moi je donne mon prix, tu as le tiens, si on arrive pas à s'entendre ce n'est pas grave, moi je demande rien, c toi qui me relance

Et comme dit plus haut, si ca pars sur ebay à un meilleur prix,, hésites pas, j'en serais content pour toi

[*]I am retrogamer 

pour le prix UPS, et comme répondu à plusieurs reprise, le prix n'est là qu'à titre indicatif. Si la personne veut une livraison avant midi, ca ferait dans les 60€ par. Le prix ne peut être connu qu'apres simulation donc ...
et pour le switch tu me l'envoie quand ?
il est parti ce matin . par contre j'ai pas le numéro avec moi (taff oblige) donc je te donne ca ce soir