[Liquidation]Je fais mon cluster0
Si c'est comme l'autre je l'attends tjs ...
Idem

Je viens de recevoir un mail de confirmation + sérial et lien (direct DL)

Je viens de recevoir un mail de confirmation + sérial et lien (direct DL)

-
Je vois que cela a fait le bonheur de certains
Euh... pas vraiment en fait
faut avoit des processeurs 64 bits... 

salut
au passage juste une petite recommandation... avant de partir en vacances... voud devriez regarder du coté d'une solution linux opensource qui se nomme OSCAR... elle équipe 40% des fermes du Top500... facile à mettre en oeuvre, diskless ou non.... des modules comme PBS (torque) gestionnaire de batch pour la soumission des jobs, monitoring avec ganglia et naggios... bref un truc complet.
Amicalement
au passage juste une petite recommandation... avant de partir en vacances... voud devriez regarder du coté d'une solution linux opensource qui se nomme OSCAR... elle équipe 40% des fermes du Top500... facile à mettre en oeuvre, diskless ou non.... des modules comme PBS (torque) gestionnaire de batch pour la soumission des jobs, monitoring avec ganglia et naggios... bref un truc complet.
Amicalement
Pour le moment, je vais utilisé Linux Clic, la flemme de télécharger OSCAR, mais ça a l'air intéressant.
J'espère faire des essais avec quelques cartes (5 ou 6) pendant les vacances, mais j'ai beaucoup de boulot.
J'ai mon nouvel APN, je ferai donc des photos de mes 4 tours et du "boitier".
QST : Je prévoit d'utiliser toutes mes cartes mères ATX qui traînent, mais aucune n'a de carte graphique : est-ce nécessaire ?
J'espère faire des essais avec quelques cartes (5 ou 6) pendant les vacances, mais j'ai beaucoup de boulot.
J'ai mon nouvel APN, je ferai donc des photos de mes 4 tours et du "boitier".
QST : Je prévoit d'utiliser toutes mes cartes mères ATX qui traînent, mais aucune n'a de carte graphique : est-ce nécessaire ?
Pas le moral

http://www.informatique.le-vendeen.net/les_4_tours.jpg (en + grand)
Les 4 tours, dans l'ordre :
Tour 1 : 8 cartes MSI MS-6539 pour PIV (j'en ai 5 autres mais elles sont en panne)
Tour 2 : 10 cartes mères COMPAQ EX/EXS SOCKET 370
Tour 3 : 10 cartes mère ATX diverses ( 2x Tyan S2460, 6 carte Athlon, 2 carte PIV) elles sont à vérifier car j'ai rencontré des problème avec certaines.
Tour 4 : 4 cartes mères Epox EP-4GEM800I + 1 carte mère GIGABYTE GA-8SIMLNF
Je n'ai pas encore monté 5 cartes mères socket 370 issue de KZM-6121. J'ai aussi 7 cartes mères micro-ATX pour PIV, elles sont en pannes (certaines probablement irréparables).

http://www.informatique.le-vendeen.net/serveur.jpg (en + grand)
Le serveur, un PIII 500MHz et un des switch (le seul que j'ai pour le moment), qui constituera mon cluster.
Pas le moral

encore encore

Une bonne partie des éléments qui vont constituer le boitier (2m de haut et 1,40m ou 1.70m de large, pronfondeur environs 0,80m )
Pas le moral

drapal !! bravo pour le projet 

Depuis quelques temps, il n'avance plus, ce projet.
Il va falloir que je m'y remettes d'ici peu..
Il va falloir que je m'y remettes d'ici peu..
Pas le moral
si ta copine est sur ton avatar en photo, je comprend que tu mettes du temps

-
Aller up, fait vite tourner tout ca !!!
Afin de pouvoir commencer à faire des essais, avec une partie du lot, je recherche un peu de RAM pour le moment.
256Mo x5 en PC133. J'ai raté une enchère cette semaine (je l'avais oubliée
), c'étatit un lot de 10 barette de 128Mo.
256Mo x5 en PC133. J'ai raté une enchère cette semaine (je l'avais oubliée

Pas le moral
Afin de pouvoir commencer à faire des essais, avec une partie du lot, je recherche un peu de RAM pour le moment.
256Mo x5 en PC133. J'ai raté une enchère cette semaine (je l'avais oubliée), c'étatit un lot de 10 barette de 128Mo.
je suis en mesure de te fournir un maximum de PC100 si tes machines l'acceptent, par contre de la petite capacité ( 32Mo, 64Mo et quelques rares 128Mo )
si tu es intérréssé => MP, tu n'aurai que les frais de ports à payer comme je ne suis pas en mesure de te garantir le bon fonctionnement de CHAQUE barette
Je verrai dans la semaine, je suis en train de suivre l'enchère pour un lot de barrettes de 256Mo PC133.
Merci.
Merci.
Pas le moral
cool on va sponso levend pour ces bonnes actions: aidons la communauté SMPiste 
merci Ryu

merci Ryu

pareil j'ai aussi un petit tas de rette de 16 32 et 64 Mo si jamais ya besoin 

-
ben moi j'ai plus rien qui traine ... a part des cartouches DAT DDS3 ...