Edit : il y en a un autre qui me casse les pieds pour les frais de port, c'est frais que j'ai mis n'import quoi, mais j'ai précisé que les frais de port réel seront calculés après, et qu'ils seront moins élevés et que ça dépend aussi du mode de livraison (il y a tellement de possibilité). Je n'ai pas envie d'acheter une balance...
Rien vendu sur la bay, mais un gars m'a recontacté après la fin de l'enchère (il a raté la fin) pour savoir si je remettais en vente le PC jeux (pas cher, vu le prix d'un SSD).
yullito > tu as de la chance, j'ai perdu ton chèque (j'espère le retrouver la semaine prochaine, je n'ai pas le temps, avant)
Si ça intéresse quelqu'un, je vais vendre mon tour unimat 1 classic avec des accessoires (c'est un système modulable 6 en 1 pour modélisme : tour à métaux, tour à bois, fraiseuse, perceuse, scie à chantourner, ponceuse.
Je te dis ça plus tard, et il faut que je vois si yullito est encore intéressé.
Edit : yullito les prends, je suis désolé, mais il les avait demandé en premier, même si ce n'est pas dans ce topic (dans ping pong, mais je sais plus quelle page).