donc dans les 10€ de port.
j'attend de voir si d'autres interessés en RP
Je serai interressé par deux Wyze

Si toujours ok pour commande groupé ca serait cool

donc dans les 10€ de port.
j'attend de voir si d'autres interessés en RP
Délicate attention mais c'est la première fois que je poste sur ton topic
@GuYZmoRoX : Oui oui je ne t'ai pas oublié, ils sont gentiment rangé sur une étagère à partJe laissais en attente pour voir si commande groupée possible
au pire j'ai un LTO2 avec carte controleur, cables et boitier externe pour a peine plus cher dans mon topicok, tu me tiens au jus alors ..
au pire j'ai un LTO2 avec carte controleur, cables et boitier externe pour a peine plus cher dans mon topic
- LTO2 externe scsi Tandberg Data 420LTO Ext., avec cable et carte contrôleur scsi pciex low profil LSI 20320IE. Format réduit, la taille des lecteurs 5 pouces, c'est pas du double hauteur monstrueux. Montable en interne en enlevant le boitier bien sur, 80€
heu tu parles de Lecteur de bandes LTO2 : HP Ultrium 448 SCSI U160 (ref DW016A) , c'est le seul que je vois dans ton topic ??!!
je sais que je skatte, mais vu que t'en as plusdsebire et GuYZmoRoX j'ai répondu aux MP avec mes infos
Et sinon, bonne vente à TheMartel!!!
- LTO2 externe scsi Tandberg Data 420LTO Ext., avec cable et carte contrôleur scsi pciex low profil LSI 20320IE. Format réduit, la taille des lecteurs 5 pouces, c'est pas du double hauteur monstrueux. Montable en interne en enlevant le boitier bien sur, 80€
c'est ici
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/A ... 3354_1.htm