Sûr ce cette info Chili ?surtout qd t'as deux Pci 64b/66mhz sur les deux connecteurs prévus à cette effet la vitesse de ceux ci passent automatiquement à 33mhz (meme si les deux cartes sont en 66mhz)
D'ou sais tu cela ?
Sûr ce cette info Chili ?surtout qd t'as deux Pci 64b/66mhz sur les deux connecteurs prévus à cette effet la vitesse de ceux ci passent automatiquement à 33mhz (meme si les deux cartes sont en 66mhz)
surtout qd t'as deux Pci 64b/66mhz sur les deux connecteurs prévus à cette effet la vitesse de ceux ci passent automatiquement à 33mhz (meme si les deux cartes sont en 66mhz)
Ils disent que le cavalier 33/66Mhz sur la Tiger MPX doit être retiré pour fonctionner en 66ben va voir sur le site d'AMD ils disent la meme chose
edit: j'ai lu l'addendum: ils ne disent rien de plus
Ben moi je serais pas aussi formel que toi.c'est sur la FAQ de la K7X pro
sinon tu retrouve la meme chose sur le site de AMD
# Why is my system unstable when I add two 64bit 66MHz cards to PCI slots 1 and 2?
This is due to the tight PCI 66MHz timing of the AMD-760 MPX chipset. It may be necessary to set the bus to 33MHz when using multiple 64bit 66MHz PCI cards. For more information, refer to the AMD 760¥ System Controller Datasheet (PID# 24416) on the AMD website: www.amd.com
Voire même potentialité [:diabolo]Ben moi je serais pas aussi formel que toi.
Je comprends plutot que dans les cas d'instabilité il faut passer le bus en 33Mhz mais c'est pas automatique.
le "It may be necessary" soulève une hypothétique / éventualité...
Mouaif, toujours est il qu'en rajoutant 2 cartes 64@66, tu te retrouves avec 3 périph' sur le bus d'où hypothétique éventualité potentielle [:spamafote]si ils en parlent sur le site de Tyan dans une FAQ où il y une dizaine de questions, je pense que l'éventualité peut etre pris comme généralité![]()
mais je suis peut etre pessimiste
edit : je sais pas si je prendrais le risque sur une plate forme serveur d'une hypothétique éventualité ...
Ok Chili, mais je parlais logiciellementmatte le jumper sur ton manuel, fait à l'addendoom
3 sur une Thunder K7X Pro et 2 sur ta Tiger MPXComment ca 3 périph sur le bus?
la 3com de la tyan MPX est en 100mb et n'est pas sur le bus pci-x ? non ?
Sinon j'ai 2 carte PCI64@66 (adaptec 39320R et intel pro 1000XT server) que je ne peux pas mettre actuellement à cause du rad zahlman de la carte graphique (Quelle connerie ce truc)
Du coup j'attendais de changer de carte graphique. Mais je vais tester cela du coupet vous dirai.
Comment voir si le bus est bien @66 ?
Merci pour l'info.
"Comment voir si le bus est bien @66 ?" : mattes dans le logiciel Intel lié à la carte réseau, C indiqué dedans (port et fréquence)
Ben une présentation synthétique des éléments logiciels/matériels de la carte ... avec la possibilité d'activer/désactiver l'engin.Merci pour l'info.
Il est vrai que je n'ai js installé ce soft. Qu'apporte t'il à part l'affichage de ces infos?