'OGame' un jeu de strategie spatial en temps réel ...c'est quel jeu ? ya un voisin dedans
Ou habitez vous ?
Ou habitez vous ?
-
Ou habitez vous ?
C'est ce qui fait que c'est moins sympa d'un coup [:dslam]mappemonde.net est sympa, c'est ce que nokytech utilise
Ou habitez vous ?
lol ! ben oui
j'ai découvert y'a 2 semaines seulement en depannant un gars sur le forum de php.net ( pb sql pour le forum Ogame de sa team )
mais je suis tout petitititit ( 385 points ce soir ), en ce moment je joue les charognards : j'ecume les planetes abandonnées pour recolter des ressources car avec une seule planete ça devient vite impossible de rechercher/construire !!
j'ai découvert y'a 2 semaines seulement en depannant un gars sur le forum de php.net ( pb sql pour le forum Ogame de sa team )
mais je suis tout petitititit ( 385 points ce soir ), en ce moment je joue les charognards : j'ecume les planetes abandonnées pour recolter des ressources car avec une seule planete ça devient vite impossible de rechercher/construire !!
Ou habitez vous ?
T'es en quel univers?
-
Ou habitez vous ?
moi j'habite Marseille a plus ou moin 300 km pres !
Ou habitez vous ?
@Ivanlefou : univers 21
@Biour : pfiuuu c'te palanquée de points !!!
j'ai subit mon premier raid ... cette nuit ... là j'ai encore du mal a m'assoir mais bon
@Biour : pfiuuu c'te palanquée de points !!!
j'ai subit mon premier raid ... cette nuit ... là j'ai encore du mal a m'assoir mais bon

Ou habitez vous ?
Oulaaaa t'es loin!!!
Biour et moi on est en Univers1: 708099 (Place 170 sur 11043)
Biour et moi on est en Univers1: 708099 (Place 170 sur 11043)
Ou habitez vous ?
ha ué tout de meme, vous connaissez depuis le bédu alors !
moi chu H ment content : viens de coloniser ma premiere planete
par contre grosse deception : faut a nouveau rechercher les technologies ( pas logique du tout )
par contre grosse deception : faut a nouveau rechercher les technologies ( pas logique du tout )
Ou habitez vous ?
Pas normal pour les techno ou alors c la nvl version qui veut sa
bon sinon 10 20 cm d eneige a grenoble au saut du lit cad maintenant
bon sinon 10 20 cm d eneige a grenoble au saut du lit cad maintenant

Ou habitez vous ?
ha ué tout de meme, vous connaissez depuis le bédu alors !
T'as pas besoin de les rechercher les techno. Si elles sont pas dispo c'est juste que t'as pas le niveau en labo de recherche ou en chantier spatial (Enfin c'est comme ca en uni1).
Ou habitez vous ?
il se peut que j'ai les technos dispo sur ma nouvelle planette quand j'aurai construit des labos de recherche alors ....
Ou habitez vous ?
bha oui elles seront dispo
quand tu sera grand
tu pourra memes faire de la rehcerche SMP
enfin en gros
quand tu sera grand

Ou habitez vous ?
oki, suffisait que j'implante un labo sur ma nouvelle planete
pour la recherche partagée , j'en suis loin : faut la techno hypergate et des trucs de dingues j'en suis loin !
pour la recherche partagée , j'en suis loin : faut la techno hypergate et des trucs de dingues j'en suis loin !
Ou habitez vous ?

J'suis de Lyon.