Bon, comme tout le monde c'es met, a mon tour :
Ma titine, Renault 21 GTS
Moteur F2N, 8 soupapes, carbu double corp, collecteur 4/2/1, donnée pour 90ch, mais bon, le dessu suis pas sur.
Modification faite par moi :d :
- Boite à aire vidé, un mise en place d'un filtre Green de GT turbo à l'entrée d'air
- changement des roues, je suis passer du 175/70R13 à du 195/55/15.
Sinon, les problemes actuels :
- Jeux dans la barre antiroulis
- Feux arriere gauche casser
- Silencieux en mauvaise état, mais sa fait pas plus de bruit que la normal
- Déjaujage du carbu dans les courbes un peut seiche à gauche
- Suspention un poil used, mais sa roule
Elle demard toujours bien, 235 000 Km, pas d'éléctronique dedans, quand y as plus de batterie, on pousse et sa roule.
Sont seul probleme qui me derange, c'es lors de freinage apuyer elle freine pas toujours au top, mais bon, on fait avec.
A si, elle prend toujours plus de 200 Km au compteur (sur circuit biensûr)
Dernier frais réalisé dessu :
- changement des charbons dans l'alternateur, cout : zero
Prochaine voiture envisager, peut etre une 2L turbo quadro.
Doc recup sur le net :
Consomation en ville : 11,54 l/100 km
Consomation à 96,2 kmh : 8,17 l/100 km
Consomation 160 kmh : 10,83 l/100 km
0-100 kmh 15,6 seg
0-400 m 17,9 seg
0-1000 m 33,2 seg
Vitesse maxi : 181,5 kmh
1.000m DA : 33.5
Couple maxi : 14,6 à 3000 rpm
Puissance : 92 CV à 5200 rpm
Poids/puissance : 10.5
Carburateur : Doubles corps Solex 28/34 Z10
Cylindrée : 1.721 cc
Diametre : 81mm
Alésage : 83.5mm
Compression : 10:1
Ordre de l'alumage : 1-3-4-2
Carburant : SP98
