Abandonné car mes potes n'ont plus de temps pour construire un waterchiller et 2 ans après avoir demandé de faire un, je ne m'amuse plus l'overclocking.geek ultime ce X-Sje vois pas de DoD ou de chiller ? tu tourne plus trop sur cooling master ?
ahah c'est quand même marrant cette geekattitude d'avoir tout ce matos chez soi, pareil, j'ai toujours droit à l'éternel "mais ça te sert à quoi ??", et on ressent toujours le besoin de se justifier parce que c'est tellement incongru
de "c'est un serveur de backup, un serveur AD, un LAMP, DNS, etc..." je réponds maintenant :
"je fais des trucs avec"
Oui, célibataire![]()
Pour chauffage électrique, c'est seulement la chambre 2, le radiateur n'est pas allumé depuis des années car il y a 3 ordinateurs (bi-Xeon avec SCSI 15k RAID, P4EE avec SCSI 10k/15K et Pentium M avec 7 disques durs), un switch gigabit (ça chauffe) et un modem routeur Linksys WiFi (ça chauffe aussi).
![]()
[#ff0e00]Par contre, en été, c'est l'enfer [/#ff0e00]:/
pas malmarié et un enfant, lorsque nous nous sommes rencontrés c'etait dans le contrat : mes machines+moi, sinon rien.
[#ff0e00]c'est vrai quoi merde
pourquoi elles ont 40 sacs à mains, ou 32 paires de chaussures[/#ff0e00]
10 m², ouch !
ouaip, là où je bosse j'ai une piaule qui ne doit pas faire 10m², avec seulement 1 portable, un Pc xéon et un PC via, j'atteint les 28°c à 3h du mat , fenetre grande ouverte et des escadrons de moustiques qui viennent au buffet
Mes photos, c'est moins bordel qu'avant quand mes parents étaient venus chez moi pendant un week-end :calimero:Moi qui pensait être bordélique, j'ai une sacré marge :d
Photos à suivre :d
c'est pas comme si on etait des enfants sages.
tout le monde sait qu'ici il n'y a que des fous furieux
les nouveaux disparaissent rapidement si il s'adaptent pas sinon ils deviennent comme nous
carrément, je suis à 100kms d'être comme ça.Moi qui pensait être bordélique, j'ai une sacré marge :d
Photos à suivre :d
on est un peu des pokémons de l'informatique non ?c'est pas comme si on etait des enfants sages.
tout le monde sait qu'ici il n'y a que des fous furieux
les nouveaux disparaissent rapidement si il s'adaptent pas sinon ils deviennent comme nous