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Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 14:24
par gizmo78
plus facile d'entretien, souplesse et ca risque pas de péter comme ca ^^
Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 14:26
par poulpito
mais bien sur

^
Fuites risque de casse en cas de chute ......
bien ce qu'il me semblait plus facile d'entretient rien du tout !
Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 14:28
par gizmo78
bas en même temps si tu te pète la gueule, même le câble peut prendre ^^
Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 14:28
par poulpito
ouai mais ca te coûte pas 70€ pour réparer ton embrayage
Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 14:32
par gizmo78
ouais c'est sur ^^
mais bon spa fait, faut trouver les pièces qui viennent d'un gex de 89 et puis y a d'autres priorités (diag électro demain chez renault: 100 balles.... et kit chaine + outils: 170€) du coup la le mois fini plus vite que prévu ^^
Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 14:38
par dsebire
a chaque fois que j'ai mis de l'huile moteur dans un embrayage humide, au bout de 500km c'était bon a vidanger et nettoyage des disques a l'acétone + papier de verre
faut dire que c'était sur des bouzins qui avaient la fâcheuse tendance a lâcher les watts d'un coup et faisaient patiner l'embrayage
Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 14:49
par vachfolle
Bah même avec mon bloc vitaminé (Wiseco 12.8/1, les AAC de ZZR et la carburation idoine) je ne patine pas avec un embrayage qui à 60 000km de ville/banlieue en mettant la gouache, et pourtant mon bloc 1109cc à du gras dans le bide, c'est le boudin (et surtout moi) qui crie avant.
Tes ressorts étaient rincé je pense plus.

Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 14:53
par poulpito
ouai je pense aussi et tu as glacé les disques
m'enfiun il est vrai que certaines huiles avaient des additifs a la con
Wiseecooooooooo
Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 14:56
par vachfolle
ouai je pense aussi et tu as glacé les disques
m'enfiun il est vrai que certaines huiles avaient des additifs a la con
Wiseecooooooooo
Yeaaaaaaaaaaaaaah
Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 15:01
par poulpito
JE racing :d

Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 15:03
par dsebire
Tes ressorts étaient rincé je pense plus.

nope, ressorts neufs + cales pour augmenter l'appui
mais embrayage sous dimensionné

par contre, avec la bonne huile, ça patinait plus
Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 15:07
par vachfolle
Yep super marque !
Pour le bloc 1200 que je remonte je passe aussi en JE (14:1, vive le SP100 en Suisse

)
Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 15:08
par vachfolle
nope, ressorts neufs + cales pour augmenter l'appui
mais embrayage sous dimensionné 
par contre, avec la bonne huile, ça patinait plus
Bah aussi oui.

Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 15:13
par dsebire
avec piston/cylindre/carbu d'origine, il suffisait.

Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 15:46
par vachfolle
C'était quoi ?

La première et dernière fois que j'ai eu ça c'était sur ma 610TC. ^^
Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 15:48
par poulpito
Ohhh une husky
Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 15:51
par vachfolle
Ohhh une husky
Le meilleur mono que je n'ai jamais conduit : patate, caractère (de merde

), koople...

Maintenant ils sont plus puissants, mais exploitables... [:grosmoc:4]
Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 16:08
par arank-thnar
J'aurais jamais pensé à le graisser mon cable d'embrayage...
Pfff en même temps, il est hydraulique... Je pouvais le chercher un moment
Ok je sors => {}
Moto ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 17:01
par poulpito
lol
Moto ?
Publié : jeu. 19 sept. 2013 10:20
par dsebire
C'était quoi ?

un DTMX 50, kit 80 (haut moteur recup sur un 80 en fait) + prepa et gros carbu
le 50 n'avait que 2 disques, le 80 en a 3
j'ai testé en mettant le carter du 80 sur le 50 pour passer les 3 disques ça patinait encore (malgré les rondelles sur les ressorts pour augmenter la pression)
Moto ?
Publié : jeu. 19 sept. 2013 10:26
par vachfolle
M'enfin c'est pas une moto ça, c'est une mobylette...
Avec des ressorts de stylo bille pour mettre en pression le plateau.
Moto ?
Publié : jeu. 19 sept. 2013 10:30
par dsebire
euh... non
on fait avec ce qu'on a ! et je refuse catégoriquement de passer le permis moto
Moto ?
Publié : jeu. 19 sept. 2013 10:34
par poulpito
haha souvenirs
moi j'avais ca
HRD sonic 2

cadre et partie cycle de 125 et un tit 50 minarelli qui demandait qu'à respirer
Moto ?
Publié : jeu. 19 sept. 2013 10:56
par dsebire
c'est pareil avec les vieux DTMX, la partie cycle est la même entre 50/80/125
du coup, ya moyen de mettre qq watts en plus sans que la mécanique soit dépassée
Moto ?
Publié : jeu. 19 sept. 2013 11:05
par vachfolle
on fait avec ce qu'on a ! et je refuse catégoriquement de passer le permis moto
Bah pourquoi ?