ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong
ça dépend de comment se passe l'entretien d'embauche que j'ai le 30 juin
ça dépend de comment se passe l'entretien d'embauche que j'ai le 30 juin
bah, comme il veut pas payer les congés restant, je vais les poser avant mon départ donc j'aurais un complément de vacance fin septembre :d
ping
ping
Pong
Devis envoyé, wait & see...
Devis envoyé, wait & see...

- dsebire
ping,
on parle toujours de 3 mois de préavis, en fait c'est 61 ou 62 je sais plus précisément jours ouvrés (c'est bien évidement différent si vous bossez 6 jours par semaine, en 5/8 ou autre régime)
donc si les congés sont posés avant, il ne sont pas pris en compte dans la durée de préavis et ça décale d'autant a la fin
normalement, c'est pareil avec les jours fériés/ponts/fermeture saisonnières d'entreprise (en fait les ponts et jours féries ne sont en général pas décomptés)
après, tout se négocie.
@gizmo, oui en général si t'es en préavis, les congés sont en général systématiquement refusés sauf ceux de plein droit (décès d'un proche naissance mariage....) qui ne repoussent du coup pas la fin du préavis si posés après
@blekav, il a pas le choix mais ça peut être un critère de négo pour la date de départ (pas celle de fin de contrat !!!)
donc dans l'ordre tu pose ta dem et t'attends, tu pose surtout pas de congés avant
PS: pour le coté assedic (bah oui, faut y penser aussi) vous les toucherez a tx plein uniquement si il n'y a pas eu de jours de carence entre les 2 contrats. donc ne prenez pas de "sans solde" en vous disant que c'est cool, vous venez de toucher vos primes et que vous avez le temps de voir venir, ça peut se retourner brutalement contre vous.
faut du coup faire attention aux week end ! exemple avec le 30 juin (vendredi). si le contrat reprend le 3 juillet (lundi) il y a un jour ouvrable au milieu
me suis toujours démerdé pour finir un mercredi et commencer un jeudi perso
on parle toujours de 3 mois de préavis, en fait c'est 61 ou 62 je sais plus précisément jours ouvrés (c'est bien évidement différent si vous bossez 6 jours par semaine, en 5/8 ou autre régime)
donc si les congés sont posés avant, il ne sont pas pris en compte dans la durée de préavis et ça décale d'autant a la fin
normalement, c'est pareil avec les jours fériés/ponts/fermeture saisonnières d'entreprise (en fait les ponts et jours féries ne sont en général pas décomptés)
après, tout se négocie.
@gizmo, oui en général si t'es en préavis, les congés sont en général systématiquement refusés sauf ceux de plein droit (décès d'un proche naissance mariage....) qui ne repoussent du coup pas la fin du préavis si posés après

@blekav, il a pas le choix mais ça peut être un critère de négo pour la date de départ (pas celle de fin de contrat !!!)
donc dans l'ordre tu pose ta dem et t'attends, tu pose surtout pas de congés avant
PS: pour le coté assedic (bah oui, faut y penser aussi) vous les toucherez a tx plein uniquement si il n'y a pas eu de jours de carence entre les 2 contrats. donc ne prenez pas de "sans solde" en vous disant que c'est cool, vous venez de toucher vos primes et que vous avez le temps de voir venir, ça peut se retourner brutalement contre vous.
faut du coup faire attention aux week end ! exemple avec le 30 juin (vendredi). si le contrat reprend le 3 juillet (lundi) il y a un jour ouvrable au milieu
me suis toujours démerdé pour finir un mercredi et commencer un jeudi perso

pong
pfff, mon épouse qui m'appelle : "ce matin il y avait du brouillard et il ne faisait que 14°c à 07h"
pourquoi je ne suis pas chez moi
pfff, mon épouse qui m'appelle : "ce matin il y avait du brouillard et il ne faisait que 14°c à 07h"
pourquoi je ne suis pas chez moi

bon ds214se reçu et configuration en cours, c'est cool 
ping

ping
midi à la cave à bières, 2 bières + jager bas je vais pas être super productif cette aprem 
pong

pong
Chanceux 
Ce soir, je pense me faire une biere ou deux devant mon pc histoire de profiter du début du we !

Ce soir, je pense me faire une biere ou deux devant mon pc histoire de profiter du début du we !
Bon, a priori, fin de semaine prochaine, je dois me faire un A/R sur bordeaux pour signer le contrat.
En plus, ils m'avaient proposé un salaire plus bas que ce que je voulais. J'ai eu finalement gain de cause
Ping
En plus, ils m'avaient proposé un salaire plus bas que ce que je voulais. J'ai eu finalement gain de cause

Ping
- merlin2000fr
pong week end studieux
Malgres la chaleur, remise a plat de mon infra,
-- coeur de réseau ok
-- cluster nas =====> à refaire, en cours
-- cluster exsi =====> à refaire
-- cluster hyper-v ==> à refaire
-- cluster pare-feu => à refaire
-- cluster AD =====> à refaire
Menuiserie informatique à repenser, plus adapté au lab.
-- coeur de réseau ok
ping
clusters ?
clusters ?
- jm@rc
Pong Belkav!
Tu vas bien gagner en qualité de vie!
- merlin2000fr
ping
vi full archi HA
vi full archi HA
J'en doute pasPong Belkav!

Par contre, je commence a réaliser que ca va etre un truc très particulier car je vais changer de vie COMPLETEMENT. En gros, je change de régions, je quitte vraiment mais parents qui sont pas loin de chez moi, je change d'entourage social, je change de boite...
Bref, un tournant dans ma vie

pong
C'est sur que les changements radicaux font peurs, on se fait, des fois, beaucoup de soucis pour pas grand choses !!!
J'en doute pas
Par contre, je commence a réaliser que ca va etre un truc très particulier car je vais changer de vie COMPLETEMENT. En gros, je change de régions, je quitte vraiment mais parents qui sont pas loin de chez moi, je change d'entourage social, je change de boite...
pong
ping sur quelle infra?pong week end studieux
-- coeur de réseau ok

Pour la partie stockage, il utilise deux dell C6100 me semble-t-il.

on devrait faire un topic unique 'notre infra@homme'
ping
ping
- merlin2000fr
@kali
c est bien ca
et les deux nas sont sur du nas@homemade
@yahaha
oui c'est une idée, a voir
@all
pong
c est bien ca
et les deux nas sont sur du nas@homemade
@yahaha
oui c'est une idée, a voir
@all
pong
ping pang pong Zarco en pôle !!!!
c'est ce que j'ai vécu en partant à Rennes, ca fait bizarre au début mais je regrette pas
J'en doute pas
pong

ping
j'ai vu un slogan tout à l'heure "+ de droits ! + de doigts !"

pong

pong