ping
nan mais le chat sauvage n'existe pas légalement !Les chats peuvent être chassé, quand ils sont cuit, sans la tête, ça ressemble à du lapin.
Blague à part, je rejoint poulpito j'aime bien les chats (vivants !) mais on en a eu pas mal de tué par les chasseurs au cours des dernières années, et pourtant ils avaient des colliers donc ils ne pouvaient pas dire qu'ils étaient sauvages. Maintenant on en a plus si c'est pour qu'ils soient tués par nos connards de voisins chasseurs ce n'est pas la peine.
tu peux utiliser iridium, c'est chromium (la version opensource de chrome) axé sécurité / vie privée. Il a des patchs en plus pour désactiver les choses inutiles, les trucs google en moins etc... sinon t'as chromium aussi...P!ng
changement dramatique dans ma vie numérique :
après avoir testé Chrome/Opéra/Firefox en versions 32 & 64 bits sur un OS 64bits
http://images.mesdiscussions.net/eco/me ... Image3.png
http://images.mesdiscussions.net/eco/me ... Image2.png
j'ai trop de plantages de FFx (même @freq nominale) quand il frise les 4Go de RAM occupés (en plugins à part flash & java je n'ai rien)
ça me fait ch### de le reconnaitre mais Chrome60 (64bits) semble se comporter bien mieux (multi threadé par exemple) et un chouilla moins consommateur ?
mais mince, gogole ça me fait mal au ### :/
vos avis ?
on est sur un cycle d'un par mois environ maintenant, ce qui n'est pas forcément plus mal vu que le navigateur c'est quasiment devenu le seul programme qu'on utilise sur l'ordinateur et qui mélange toutes nos données avec des tierspong
@vous deux
tests demain !
/edit : Iridium v58 ? la vache ils mettent à jour tous les jour ou alors j'ai jamais détecté son existence depuis 8 ans ?
La même, j'étais repassé sur Firefox partout (PC, Mac, Boulot, smartphone) (Vie privée toussa, bien que depuis le temps que j'utilise chrome, google sait tout de moi, ou presque) et ça marchait bien jusque je m'appercoive qu'il pompe en ressource c'est assez fou, pis une lenteur pas possible sur certaines machines.ouai pourtant les habitudes sont dures à passer
j'étais sur vivaldi mais le manque de synchro entre pc/pc/tel c'était juste dommage
peut être qu'il y est depuis j'ai pas regardé
ping
mais oui les navigateurs c'est une cata :/ j'ai plein de plantage et de gros lags avec FF en ce moment :'(