ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
sinon un workstation fera le taff je pense
pong
pong
pong, oui il parlait d'hyper V, non c'est pour un W10 et pas un XP
je souhaite justement faire sur un W10 ce que je faisais sur un XP+VmWare Server 2
@Gizmo : workstation ne peut pas (de mémoire) démarrer une VM si un utilisateur ne se loggue pas et lance le player ?
je souhaite justement faire sur un W10 ce que je faisais sur un XP+VmWare Server 2

@Gizmo : workstation ne peut pas (de mémoire) démarrer une VM si un utilisateur ne se loggue pas et lance le player ?
y a deux version, workstation player et la pro qui elle devrait pouvoir le faire
ping
ping
pong le player c'est plié https://www.vmware.com/fr/products/workstation.html
il ne permet *pas* de lancer plusieurs VM à la fois (cf. comparaison)
le pro faut que je cherche le prix ...
//edit : sans moi
il ne permet *pas* de lancer plusieurs VM à la fois (cf. comparaison)
le pro faut que je cherche le prix ...
//edit : sans moi

Nouveau - Inclus - 30 jours - 274,96 € TVA comprise
Nouveau - Basic - 1 an - 331,96 € TVA comprise
Nouveau - Basic - 3 ans - 425,95 € TVA comprise
ha nan mais le pro j'entendais pas niveau achat 
et si, le player tu peux je le fais, juste tu le lance plusieurs fois
ping

et si, le player tu peux je le fais, juste tu le lance plusieurs fois

ping
ping si pas de solution je vais destocker un DELL Optiplex, installer un XP dessus (oui c'est mal) et un Vmware Server 2 (c'est aussi mal)
zut.
@Dodo : oui il fait ce que je cherche, mais le prix est prohibitif, pour le même prix je pourrais construire une bonne station et installer ESXi dessus ...
zut.
@Dodo : oui il fait ce que je cherche, mais le prix est prohibitif, pour le même prix je pourrais construire une bonne station et installer ESXi dessus ...
Ah oui, on est bien d'accord
Après regarde du côté de VirtualBox qui fonctionne bien aussi et qui est gratuit. Il me semble qu'on peut le faire tourner en service.

Après regarde du côté de VirtualBox qui fonctionne bien aussi et qui est gratuit. Il me semble qu'on peut le faire tourner en service.
oui pour virtualbox y a un mode headless, et il existe aussi une version web si on veut piloter son virtualbox à distance ou accéder à la console d'une VM
ping
ping
pong
lu, je viens de me fader la doc, je vais le tester.
Merci.
lu, je viens de me fader la doc, je vais le tester.
Merci.
la prochaine version de firefox devrait apporter un boost de performances
ping
ping
pong, j'espère, car utiliser un soft de la firme Alphabet ça me fait bien #####.
En attendant j'utilise Chrome pour ce qui demande des plugins et qui reste ouvert des heures et des heures (Ogame, FOE, etc.) et FFx pour la navigation (et puis comme je suis une feignasse ça m'évite d'exporter mes identifiants).
En attendant j'utilise Chrome pour ce qui demande des plugins et qui reste ouvert des heures et des heures (Ogame, FOE, etc.) et FFx pour la navigation (et puis comme je suis une feignasse ça m'évite d'exporter mes identifiants).
@Ryu_wm Tu n'as pas acheté récemment un serveur ? Qui te permettrait d'installer vSphere ?
Ping
Ping
pong
si j'ai un HP mais sur un autre site
mais ce n'est pas à propos car là c'est pour remplacer un portable dans ma chambre@work !
si j'ai un HP mais sur un autre site
mais ce n'est pas à propos car là c'est pour remplacer un portable dans ma chambre@work !
Ping
Ah d'accord.
En rapport avec les derniers messages...
=> http://www.zdnet.fr/actualites/firefox- ... 855812.htm
Ah d'accord.

Yes ! J'ai hâte
Mais sur mobile perso je le trouve plus réactif Firefox que Chrome, déjà. Alors s'ils améliorent encore les choses

Mais sur mobile perso je le trouve plus réactif Firefox que Chrome, déjà. Alors s'ils améliorent encore les choses

sur tel firefox est impec
0 soucis
hâte de voir la nouvelle mouture pc !

hâte de voir la nouvelle mouture pc !
chez moi il est hyper lent sur mon vieux téléphone, mais au moins il bloque les pubs et les popup alors ça se tient
ping
ping
- dsebire
pong,
tuesday patch crosoft.....
Est-ce que celui d'aout va être aussi pourri que ceux de juin et juillet ???
j'ai un pc windows 10 ici qui fait des écrans bleu depuis ce midi avec un critical process died ou "store exception", ça viendrait d'une maj ?pong,
ping
l'accent sera mis sur la vitesse, c'est répété un certain nombre de fois dans l'article.Ping
Mais quid de l’appétit pantagruélique de FFx en RAM ? Nada ... donc à voir
je sors du taf, je rentre en chambre pour découvrir mon W10 en train d'appliquer des MAJ.j'ai un pc windows 10 ici qui fait des écrans bleu depuis ce midi avec un critical process died ou "store exception", ça viendrait d'une maj ?
ping
Après ça reboot, CTRL-ALT-SUPPR et ... sablier infini

1h30 à me battre avec le mode réparation/sans échec : rien
restauration d'un point de ... restauration : rien (houla !)
après ... bloqué, plus de solution :/
et puis je fais UNE manip' à la con : je débranche clavier + souris pour les mettre sur une autre UC histoire de voir si j'ai une image pas trop vieille, ok, je prends l'image et je ne sais plus ce que je fais ensuite
MAIS !
le fait de connecter clavier+souris sur d'autres ports USB (ceux de façade pour aller plus vite) : MAGIC !! je peux enfin me logguer ?!?

-
A la limite consommer 300Mo de ram sur 16Go perso je m'en fous... FF est un très bon navigateur et au moins on sait où vont nos données.
- dsebire
Ping
Aujourd'hui, les navigateurs c'est plus 300mo, c'est 4-8go suivant les sites visités :/
Aujourd'hui, les navigateurs c'est plus 300mo, c'est 4-8go suivant les sites visités :/