Hallucinant cette histoire de vol de calculateur!![]()
Heureuse nouvelle ce matin en partant au boulot, je me suis fait fracturer ma voiture (porte conducteur avec un tournevis entre la vitre et le montant du toit) dans le parking souterrain de mon amie pour... me voler le calculateur !
Police + police scientifique qui a fait des relevés d'empreintes (négatif, le(s) mec(s) devait avoir des gants) et également une analyse ADN sur les capteur qu'il a dû prendre à pleines mains.
Ils m'ont expliqué qu'il allaient faire une RAZ sur le calculateur et le mettre dans une autre DS4 (ou même la mienne) pour la voler dans le futur...
Donc je ne me garerai plus jamais dans ce parking souterrain qui est très grand et où tout le monde peut rentrer et sortir...
Je me demande s'il vaut mieux investir dans une canne de blocage du volant, ou bien dans une mini caméra enregistreuse, une alarme... ???
Bref, la poisse !
Et du coup, ton auto est immobilisée pour combien de temps?
Ca va te couter quelque chose?
Je pensais que les calculateurs de sérié étaient vérouillés... Contrairement aux calculos de développement...
Pas mal votre histoire de plaques et de trucs islamiques... Mais j'avoue, ça me ferait chier d'avoir un truc religieux qui pend au rétro, dans le but de plus me faire emmerder :/