ouais j'ai vérifié sur ariase et orange me le propose aussi, le dslam sur lequel je suis est dégroupé free donc normalement je devrais passer de 18/1 à 25/15.
à voir quand j'aurais la révolution. Même si je passe pas en vdsl la crystal est très pourrie donc passer à la révolution ca sera bien ^^
hier soir y'avait un bon documentaire sur LCP et les 4 "géants" de la communication en France. Certains évènements je m'en souviens, pour d'autre découverte totale. à revoir je vous le conseille.
Rien qu'en mode simple et sur un répertoire de 16Mo ça prend un temps!!...
Alors le mode DoD 7 passes sur un répertoire de vidéos ou un disque entier ça doit être assez épique!
j'ai envie d'envoyer chier tout le monde ce matin c'est pas bon... et une réunion de merde cette aprem pour défendre une infra que l'on doit remonter tout ca parce qu'ils avaient pas compris la charge annoncée....
pong,
possible que je reste chez moi 3 mois de plus ...
Chef de service ne veux pas que j'occupe un poste administratif (y'en a pas qu'il dit, sur un service de 100personne j'ai un doute) et ne veux pas de mise a dispo RH (comprendre allez bosser dans un autre service).
donc médecin du travail (qui en a un peu par dessus la tète) a dit, "bha isi c'est comme cela aura 3 mois de plus chez lui ..."
au final on est 6 dont un architecte du projet et le dsi à se battre contre le dt
mais on est tous d'accord au moins sur comment gérer tout ca donc c'est plutôt cool.
Reste à faire valider le serveur, pour l'instant ca serai un MG128 + 2*1,2To NVME ou l'option hardraid fastpath 3*960Go ssd, à voir ce qui sera validé.
Oui le score CVE n'est pas si haut.
C'est juste un lot de certifs/clefs bien identifié à révoquer dans les magasins de confiance des OS/librairies/whatever. Et cette révocation est déjà effective ou en cours.
Je passe un petit coucou ici quand j'ai vu AMD qui sort son nouveau CPU EPYC, son CPU m'a l'air sympa et j'ai pensé à ce forum
Ce petit forum vit toujours
Je ne m'amuse presque plus l'informatique depuis 2 ans (je me contente seulement des petits upgrades classiques). Ce nouveau CPU EPYC m'a réveillé un peu
Je passe un petit coucou ici quand j'ai vu AMD qui sort son nouveau CPU EPYC, son CPU m'a l'air sympa et j'ai pensé à ce forum
Ce petit forum vit toujours
Je ne m'amuse presque plus l'informatique depuis 2 ans (je me contente seulement des petits upgrades classiques). Ce nouveau CPU EPYC m'a réveillé un peu
ping !
Je m'inquiétais, je me demandais si tu allais bien. Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!