Bah moi c'est 160 a 6600 en 3.
Enfin, quand elle roule....
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 22 juin 2014 10:26
par biour
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 22 juin 2014 17:15
par dsebire
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 22 juin 2014 21:50
par Ryu_wm
just énorme ^^
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 22 juin 2014 21:57
par jm@rc
Héhéhé, en même temps la GTR est une sacrée voiture, terriblement efficace! J'aimerai bien en avoir une dans mon garage un jour...
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 22 juin 2014 22:14
par jascooby
C'est marrant, j'ai toujours l'impression que sa rame les V-Tec, sa hurle à la mort, mais sa mouline dans le vide !! Enfin, c'est l'impression que j'en ai. Mais je me doute que sa marche bien quand même !!
Voilà pour la mienne, sa mouline moin
C'est vrais que j'ai toujours roulé avec des gros moteurs (V6 3L Bi-Turbo, V8 4.2), j'ai plus l'habitude des petits moteur nerveux !
La classe ta bagnole Lari !
Un moulin comme ça bien entretenu ça peut tenir combien de km ?
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Publié : dim. 22 juin 2014 22:24
par Larifounette
Aucune idée, longtemps ...
Elle passe sont temps entre 1000 et 2000 tr, vas pas usée le moteur ...
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 22 juin 2014 22:28
par jascooby
C'est vrai que c'est agréable le couple à bas régime, j'ai récupéré une voiture de loc asthmatique !
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Publié : dim. 22 juin 2014 22:33
par Larifounette
Disons que 4.2 Litres sa cause un peut
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Publié : dim. 22 juin 2014 22:36
par biour
C'est vrai que c'est agréable le couple à bas régime, j'ai récupéré une voiture de loc asthmatique !
Ha toi aussi l odb me demande de passer la 5em a 2500rpm en 3em [:almar:1]
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Publié : dim. 22 juin 2014 23:17
par jm@rc
Lors de mes dernières vacances en Martinique, j'avais un 4x4 de location avec un 140ch Turbo essence qui me demandait de passer la 6ème en côte parce que c'était plus "green"
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Publié : lun. 23 juin 2014 00:57
par jascooby
La DS4 me demande de passer la 6ème à partir de 94 km/h
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Publié : lun. 23 juin 2014 09:17
par c0bw3b
Ouais le CR-Z aussi me suggère un rapport supplémentaire super bas...
Genre la 4è à 30-35. La 5è à 60-70. La 6è je sais plus trop, je regarde pas je la met que sur l'autoroute une fois lancé
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Publié : lun. 23 juin 2014 09:46
par sylver52
Sur ma clio à un peu plus de 80km/h on me demande de passer la 6ème ^^
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Publié : lun. 23 juin 2014 10:35
par augur1
C'est pour mieux encrasser l'EGR et voir le garagiste plus souvent
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Publié : lun. 23 juin 2014 10:38
par sylver52
C'est pour mieux encrasser l'EGR et voir le garagiste plus souvent
Héhé en même temps ça fait 80k km que je l'ai (acheté à 34000 elle a 114000), j'ai rien eu dessus à part les consommables
Vidange tout les ans + changement de tout les filtres, boite de vitesse à 80 000 km, accélération toujours à chaud et utilisé à 95% que pour des grands parcours (je prends le vélo sinon ^^).
Elle risque rien ma titine
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Publié : lun. 23 juin 2014 10:41
par Zedoune
Héhé en même temps ça fait 80k km que je l'ai (acheté à 34000 elle a 114000), j'ai rien eu dessus à part les consommables
Vidange tout les ans + changement de tout les filtres, boite de vitesse à 80 000 km, accélération toujours à chaud et utilisé à 95% que pour des grands parcours (je prends le vélo sinon ^^).
Elle risque rien ma titine
Mon alfa elle a eu le contrôle technique !!! Incroyable ! (la 156 pas la 75 hein )
Ça faisait 2 ans qu'elle roulait plus et qu'elle traînait dehors
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Publié : lun. 23 juin 2014 10:45
par arank-thnar
Et bien, je viens de récupérer ma laguna 2 ph1 après une petite cure de jouvence.
J'ai trouvé un bon petit garagiste!
Le CT m'avait annoncé que les freins étaient quasi cuits.
Le garagiste a tout épluché. Verdict je peux faire 20000km de plus! Plaquettes à mi-usure, disques avant usés uniformément encore dans la côté, idem à l'arrière (mais plus fatigués pour les disques).
Du coup, on a pas fait les freins!
Verdict, vidange de tous les fluides (huile, LDR, boite, freins) + tous les filtres + les bougies + la géo.
L'auto est transformée!
On est reparti pour 30000km!
D'ailleurs ça me surprend l'espacement entre les révisions...
Je vais lui ramener pour qu'il me fasse la clim'...
J'adore cette caisse!
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Publié : lun. 23 juin 2014 11:02
par X-System
Il faut faire gaffe aux centres d'auto qui mentent quelques fois...
Le vendredi dernier, j'avais pris un RDV pour régler des phares de mon Integra car c'est un peu trop bas qu'on ne voit pas un peu plus loin en nuit (je suis obligé d'utiliser des feux de route pour voir des routes en nuit).
Là, le responsable m'a dit qu'il ne fait pas des réglages sur des voitures anglaises (alors mes phares sont déjà réglées et sont homologuées pour la France). En plus, il m'a dit que des réglages de mes phares sont cassés...
Alors je suis allé à un parking souterrain et j'avais mis des bandes adhésives sur un mur pour avoir le repérage du niveau de la lumière de mes phares, j'avais garé ma voiture en face du mur avec la distance d'un mètre.
Là, j'ai testé des réglages des phares. Ca bouge sans problème, ils ne sont pas cassés...
J'ai l'impression qu'il y a des centres d'auto (pas tous) qui n'ont aucun de vraie passion d'auto...
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Publié : lun. 23 juin 2014 11:15
par arank-thnar
Il faut faire gaffe aux centres d'auto qui mentent quelques fois...
Le vendredi dernier, j'avais pris un RDV pour régler des phares de mon Integra car c'est un peu trop bas qu'on ne voit pas un peu plus loin en nuit (je suis obligé d'utiliser des feux de route pour voir des routes en nuit).
Là, le responsable m'a dit qu'il ne fait pas des réglages sur des voitures anglaises (alors mes phares sont déjà réglées et sont homologuées pour la France). En plus, il m'a dit que des réglages de mes phares sont cassés...
Alors je suis allé à un parking souterrain et j'avais mis des bandes adhésives sur un mur pour avoir le repérage du niveau de la lumière de mes phares, j'avais garé ma voiture en face du mur avec la distance d'un mètre.
Là, j'ai testé des réglages des phares. Ca bouge sans problème, ils ne sont pas cassés...
J'ai l'impression qu'il y a des centres d'auto (pas tous) qui n'ont aucun de vraie passion d'auto...
Dans mon cas, c'est du bouche à oreille.
C'est le copain d'un copain toussatoussa...
Bref, content d'avoir ce bon petit mécano dans mon carnet d'adresse!
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Publié : lun. 23 juin 2014 11:20
par Larifounette
Moi j'ai des copains mécano, sa aide beaucoup !!!
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Publié : lun. 23 juin 2014 14:16
par dsebire
Alors je suis allé à un parking souterrain et j'avais mis des bandes adhésives sur un mur pour avoir le repérage du niveau de la lumière de mes phares, j'avais garé ma voiture en face du mur avec la distance d'un mètre.
Là, j'ai testé des réglages des phares. Ca bouge sans problème, ils ne sont pas cassés...
du coup, tu les a réglés toi même ?
vu que t'avais fait 99.9% du boulot.....
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Publié : lun. 23 juin 2014 14:17
par dsebire
Moi j'ai des copains mécano, sa aide beaucoup !!!
on n'est jamais aussi bien servi que par soir même.
(valable dans tous les domaines, surtout la picole )
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Publié : lun. 23 juin 2014 15:33
par X-System
du coup, tu les a réglés toi même ?
vu que t'avais fait 99.9% du boulot.....
Je les ai réglé à un peu près mais je ne sais pas s'ils sont en bonne position car je n'ai pas une machine de vérifier la bonne position des phares ce que des centres d'auto en ont.