j'ai un tout petit peu de bide devant et selon les conditions, on peut faire croire bien des choses [:trollface]pong : tu es sur qu'elle a cru que tu étais...
pong
j'ai un tout petit peu de bide devant et selon les conditions, on peut faire croire bien des choses [:trollface]pong : tu es sur qu'elle a cru que tu étais...
pas que ca, mais ca arrive de dimensionner des serveurs pour le client pour 3/400 users en TSE, ou pour du SQL... avoir les meilleurs perf au prix le plus juste.
Merci messieurs.pong ouai ca existe
chez nous on a plusieurs job de ce genre sur le HPC ou sur la R&D qui valide les serveurs supermicro/xeon/nvidia/ etc etc avant que ce soit mis en vente![]()
Votre réclamation déposée sur le site Bloctel a bien été enregistrée sous le numéro xxxx.
Elle est transmise aux services de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Si l’instruction de votre réclamation nécessite, le cas échéant, des informations complémentaires, le service compétent sera susceptible de vous contacter.
Ne répondez pas directement à ce message, celui-ci vous est envoyé automatiquement, aucun traitement ne pourra être effectué sur un éventuel retour.
j'ai la doc papier pour Word2 histoire de faire un combo si tu veuxPING: on vient de m'apporter des disquettes pour windows 3.1 MsDOS 6.2
j'ai passé les sommation, maintenant je tire a vueping
je n'ai pas eu aussi "grossière" que toi, mais en général quand je leur dit que démarcher un particulier sans avoir vérifié au préalable si il n'est pas inscrit sur une liste type bloctel ça peut aller jusqu'a 37K€ de pénalité, je ne suis plus emmerdé.
Je ne sais plusOk, et c'est quelle entreprise ? Ils voulaient te vendre quoi ?
Pong
Ce que j'ai fait pour le portable : ra-di-cal mais à partir du moment ou tu actives l'option 'ne pas apparaitre dans les annuaires téléphoniques' tout de suite à la commande.Ou alors, vous changez de numeronde fixe.
Ce que je vais faire.
J'en suis à 4-5 appels/jour.
Notre numéro appartenait à quelqu'un d'autre. Résultat on se fait démarcher a sa place...
Pong