ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Welcome back yullito
Ping
Ping
- augur1
pour ne pas parler du gros pb sur 20 réacteurs français qui ont des soucis ?!??pong,
rien a voir!
mais bon cela recommence comme en 86
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... aire-russe
edit: enfait celafait un moment que c'est sorti!!
http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/10 ... -oural.php

Ah non en 86 on avait des Superdirigeant, ils avaient arrêté le nuage à la frontièrepong,
rien a voir!
mais bon cela recommence comme en 86
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... aire-russe
edit: enfait celafait un moment que c'est sorti!!
http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/10 ... -oural.php

Bon retour yullito.
Ping
Pas le moral
pong
yullito
https://www.silicon.fr/serveurs-a-proce ... 89909.html

https://www.silicon.fr/serveurs-a-proce ... 89909.html
Peut faire une jolie build farm ARMv8Le Centriq 2460, modèle le plus performant de la gamme, intègre 48 cœurs « Falkor » 64 bits (un coeur développé sur la base du coeur ARM Cortex-A57) en single thread et 60 Mo (valeur unifiée) de cache L3 distribuée sur la puce, 64 ko de Cache L1 pour les instructions et 512 Ko de cache L2 partagé pour chaque groupe de deux coeurs.
Cadencé à 2,2 GHz en nominal et jusqu’à 2,6 GHz, il présente une enveloppe thermique de 120 watts ;
La gamme Centriq 2400 est complétée par 2 autres processeurs avec le Centriq 2434 à 40 coeurs (avec un TDP de 110 watts) et le Centriq 2453 à 46 coeurs

- augur1
Posté le 10-11-2017 à 20:57:55
"Les 2 câbles fonctionnent ensemble, et sont connectés à la même source et sur le même disjoncteur chez l’entreprise locale de distribution d’électricité [Electricité de Strasbourg Réseaux, “l’Enedis local”, N.D.L.R]."
=> http://www.20minutes.fr/television/1645 ... inq-heures
Posté le 09-11-2017 à 15:48:19 :
Publié le 10 nov. 2017Au hasard : 2 arrivées différentes mais dans le même transfo*
"Les 2 câbles fonctionnent ensemble, et sont connectés à la même source et sur le même disjoncteur chez l’entreprise locale de distribution d’électricité [Electricité de Strasbourg Réseaux, “l’Enedis local”, N.D.L.R]."
**La diffusion d'Arte interrompue pendant plus de cinq heures - 04/07/15 à 13h12même transfo*
*si le prestataire de l'installation est le même que pour la chaine de TV arte**, à Strasbourg . . .![]()
=> http://www.20minutes.fr/television/1645 ... inq-heures
- merlin2000fr
rooo mon yolitto est de retour, humm que du bon ca
tu avais besoin de ce break. et faire le point.
remets toi en selle et en avant
pong ping
tu avais besoin de ce break. et faire le point.
remets toi en selle et en avant
pong ping
pong
y'a des gens ici qui vont monter un petit PC de jeu pour un neveu/cousin/beauf pour Noël ?
J'ai une CG Asus R9 280X DCUII et un lot boitier Fractal Design Define Mini (microATX) + alim correcte à revendre depuis un petit moment...
J'ai eu la flemme de faire une annonce sur LBC jusque-là
y'a des gens ici qui vont monter un petit PC de jeu pour un neveu/cousin/beauf pour Noël ?
J'ai une CG Asus R9 280X DCUII et un lot boitier Fractal Design Define Mini (microATX) + alim correcte à revendre depuis un petit moment...
J'ai eu la flemme de faire une annonce sur LBC jusque-là

ping
Installer SLES* 11p4 64bits ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]
Installer les librairies 32bits ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]
Lancer une appli 64bits ...[#FF0E00]NOK[/#FF0E00] -> manque Glibc2.14 & 2.15
DL Glibc2.14 & 2.15 ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]
make Glib2.1x ...[#FF0E00]NOK[/#FF0E00] -> manque GCC
install GCC ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]
Make / make install / export Glibc2.1x et attendre 20min pour chaque ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]
check glibc installée ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]
lancer l'appli 64bits ... [#FF0E00]NOK[/#FF0E00] -> segmentation fault
DL cette appli en 32bits ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]
exécuter la version 32bits ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]
*Suse Linux Entreprise Server
Installer SLES* 11p4 64bits ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]
Installer les librairies 32bits ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]
Lancer une appli 64bits ...[#FF0E00]NOK[/#FF0E00] -> manque Glibc2.14 & 2.15
DL Glibc2.14 & 2.15 ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]
make Glib2.1x ...[#FF0E00]NOK[/#FF0E00] -> manque GCC

install GCC ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]
Make / make install / export Glibc2.1x et attendre 20min pour chaque ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]
check glibc installée ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]
lancer l'appli 64bits ... [#FF0E00]NOK[/#FF0E00] -> segmentation fault

DL cette appli en 32bits ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]
exécuter la version 32bits ...[#1CFF00]OK[/#1CFF00]

*Suse Linux Entreprise Server
qu'est-ce que tu fais avec du SUSE ?
pong
pong
ping
j'ai toujours aimé cette distrib, maintenant j'y suis habitué et je sais où trouver ce que je cherche quand je cherche.
j'ai toujours aimé cette distrib, maintenant j'y suis habitué et je sais où trouver ce que je cherche quand je cherche.
ping
pourquoi pas plutôt une openSUSE du coup? pour un usage desktop
Faut que je vous parle de NixOS un de ces jours. Je suis contributeur dessus et y'a des trucs vraiment innovants à voir.
Mais faut un topic entier là ...
Faut que je vous parle de NixOS un de ces jours. Je suis contributeur dessus et y'a des trucs vraiment innovants à voir.

j'ai contribué un peu à Guix, qui a repris Nix pour refaire le tout avec guile (j'ai utilisé NixOS aussi pour comparer). bien que ce soit bien sur le papier, en pratique j'ai trouvé ça abominable !ping

pong
ping
ça évolue encore bcp c'est sûr, mais perso j'ai trouvé ça super bien
pas pour du desktop, mais en version small pour un serveur perso c'est parfait : rollback si connerie, facile et rapide de remonter exactement le même serveur en partant de zéro, etc...
Ouais GuiX chui moyen emballé : moins de paquets dispo, les définitions des packages en Guile/Scheme c'est carrément moins lisible, etc...

pas pour du desktop, mais en version small pour un serveur perso c'est parfait : rollback si connerie, facile et rapide de remonter exactement le même serveur en partant de zéro, etc...
Ouais GuiX chui moyen emballé : moins de paquets dispo, les définitions des packages en Guile/Scheme c'est carrément moins lisible, etc...

Vu que c'est le même système, sous NixOS aussi il peut y avoir besoin de compiler des paquets quand on procède à une suppression ?ping

pong
Ping
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont un PC tournant sous W10 ?
Dans un avenir plus ou moins lointain (si budget) je pense monter un PC jeux pour des jeux récents, comme par exemple Forza Motorsport 7.
Mon expérience avec W10 a été catastrophique, je suis même repasser à W7, c'est pour dire...
Je pensais attendre un W11 ou W12 pour voir si ça s'améliorerait mais il n'y aura pas donc c'est con...
Je vois aussi que les nouveaux écrans ne sont pas compatibles avec mes anciennes config, je ne ferai pas ce que je voulais, mais c'est un autre détail...
Au fait, en jeux c'est surtout de la course automobile et du STR (SupCom étant le dernier jeux STR acheté avant de déconnecter du monde de l'info).
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont un PC tournant sous W10 ?
Dans un avenir plus ou moins lointain (si budget) je pense monter un PC jeux pour des jeux récents, comme par exemple Forza Motorsport 7.
Mon expérience avec W10 a été catastrophique, je suis même repasser à W7, c'est pour dire...

Je pensais attendre un W11 ou W12 pour voir si ça s'améliorerait mais il n'y aura pas donc c'est con...

Je vois aussi que les nouveaux écrans ne sont pas compatibles avec mes anciennes config, je ne ferai pas ce que je voulais, mais c'est un autre détail...
Au fait, en jeux c'est surtout de la course automobile et du STR (SupCom étant le dernier jeux STR acheté avant de déconnecter du monde de l'info).
Pas le moral
pong
oui
oui
ping
Z> euuuh non? mais qd tu fais une suppr de quoi au juste?
-
@levend: Win10 c'est Win7 peint en bleu, j'ai aucun problème, installé depuis sa sortie
d'un paquetping
ping
un poil plus qu'un coup de peinture !@levend: Win10 c'est Win7 peint en bleu, j'ai aucun problème, installé depuis sa sortie
et j'ai rarement vue un os aussi flexible
pong

-
Oui je plaisantais, il est très avancé, surtout niveau sécu. Mais niveau compatibilité des logiciels ou usage général j'ai eu aucun soucis. Même des vieux jeux fonctionnent toujours via la compatibilité.
j'ai un pc e jeu sous win 10, il est même pas activé j'ai le message "Activation de Windows" affiché en surimpression de toutes mes fenetres
ça marche bien, je lui demande que de lancer des jeux... faire autre chose avec par contre ça me gave 
pong

pong
pong
Oui, et bien je n'aime pas la nouvelle peinture
.
C'est vrai, pour commencer je n'aime pas l'aspect, je n'ai jamais pu m'y faire et en plus je ne retrouve rien si je veux modifier la configuration.
"flexible" ? je ne pouvais rien faire sur mon PC tellement il était lent (je passerai sur ce que certains d'ici ont dit à ce moment là), et comme je n'arrivais pas à faire ce que je voulais, ça m'énervait encore plus.
W7 fonctionne très bien sur ce PC mais j'aimerais ré-essayer W10 dessus, malheureusement il a planté après une maj et je n'ai jamais pu le remettre en service, aucune des solutions trouvées sur le net n'a fonctionné donc j'ai démonté le dd (pour éviter de perdre des données) pour en mettre un neuf et installer W7.
Oui, et bien je n'aime pas la nouvelle peinture

C'est vrai, pour commencer je n'aime pas l'aspect, je n'ai jamais pu m'y faire et en plus je ne retrouve rien si je veux modifier la configuration.
"flexible" ? je ne pouvais rien faire sur mon PC tellement il était lent (je passerai sur ce que certains d'ici ont dit à ce moment là), et comme je n'arrivais pas à faire ce que je voulais, ça m'énervait encore plus.
W7 fonctionne très bien sur ce PC mais j'aimerais ré-essayer W10 dessus, malheureusement il a planté après une maj et je n'ai jamais pu le remettre en service, aucune des solutions trouvées sur le net n'a fonctionné donc j'ai démonté le dd (pour éviter de perdre des données) pour en mettre un neuf et installer W7.
Pas le moral