Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 26 juin 2014 08:37
Tu as une Impreza en plus de la 206?Je garde ma Suburu Impreza, mais je ne peux pas aller bosser avec.
Tu as une Impreza en plus de la 206?Je garde ma Suburu Impreza, mais je ne peux pas aller bosser avec.
Demande à ce bonhomme vertDites messieurs, vous auriez pas 9990€ à me préter pour mettre un moulin top moumoute dans ma merguez?
http://blog.slideperformance.com/wp-con ... 50x500.jpg
http://blog.slideperformance.com/wp-con ... 50x500.jpg
Il est beau déjà ^^Il à quoi de spécial à ce tarif ?
Boarf... spa grand choseconsommation de carburant: 450 l/ 100 km (600 l en hiver)
Bien conçu...Il à quoi de spécial à ce tarif ?
Ce moteur a été construit pour un usage quotidien ainsi qu’une utilisation autoroutière. La particularité de ce moteur est qu’il apporte beaucoup plus de couple à bas régimes qu’un traditionnel 1800 (course courte), tout en conservant sa puissance dans les hauts régimes.
Pour information : Ce moteur a été réglé et roder sur banc avec ses carburateurs.
Caractéristiques détaillées de ce 1800 longue course (74×88) :
- Carter AS41 neuf.
- Vilebrequin forgé à contrepoids 74mm en 4340 chromoly.
- Volant moteur 200mm chromoly allégé en 8 pions.
- Ecrou de volant moteur renforcé 38mm chromoly.
- Poulie de vilebrequin damper (dia. Origine).
- Equilibrage complet de l’ensemble vilebrequin/volant/mécanisme.
- Bielles I-Beam VW en 5.4 de long (vis ARP 3/8).
- Pack culasses L&G 115cv (37×35.5).
- Soupapes inox Q+ (type VW).
- Usinage 3 angles sièges et soupapes.
- Demi-lunes chromoly type VW.
- Coupelles de soupapes chromoly.
- Ressorts de soupapes doubles L&G.
- Kit carburateurs Weber 40IDF avec tringlerie CSP.
- Echappement 4/1 avec boite de chauffage CSP.
Plus moderne et sans canon, prends plutôt MarauderJe vais me construire un nouveau garage, pour y mettre ça :
http://www.mortarinvestments.eu/fr/prod ... 2/t-72-201
ça coûte à peine plus cher qu'une RCZ neuve...
quelques points :
3 places
Consommation
Mais quel plaisir de conduire ça !
Justement je trouve "un peu" cher le prix de vente de plus du double des pièces, ça fait cher l'assemblage (8h maxi) et le rodage... :/Bien conçu...
Monté avec soin et des pièces de kalitaÿ par un shop très reconnu...
Mais je délirais... J'étais tombé sur l'annonce par hasard.
Je vise plutôt un 2.1l 140cv monté par mes soins.
Ce moteur a été construit pour un usage quotidien ainsi qu’une utilisation autoroutière. La particularité de ce moteur est qu’il apporte beaucoup plus de couple à bas régimes qu’un traditionnel 1800 (course courte), tout en conservant sa puissance dans les hauts régimes.
Pour information : Ce moteur a été réglé et roder sur banc avec ses carburateurs.
Caractéristiques détaillées de ce 1800 longue course (74×88) :
- Carter AS41 neuf.
- Vilebrequin forgé à contrepoids 74mm en 4340 chromoly.
- Volant moteur 200mm chromoly allégé en 8 pions.
- Ecrou de volant moteur renforcé 38mm chromoly.
- Poulie de vilebrequin damper (dia. Origine).
- Equilibrage complet de l’ensemble vilebrequin/volant/mécanisme.
- Bielles I-Beam VW en 5.4 de long (vis ARP 3/8).
- Pack culasses L&G 115cv (37×35.5).
- Soupapes inox Q+ (type VW).
- Usinage 3 angles sièges et soupapes.
- Demi-lunes chromoly type VW.
- Coupelles de soupapes chromoly.
- Ressorts de soupapes doubles L&G.
- Kit carburateurs Weber 40IDF avec tringlerie CSP.
- Echappement 4/1 avec boite de chauffage CSP.
C'est malheureusement les tarifs pratiqués par un grand nombre de shops...Justement je trouve "un peu" cher le prix de vente de plus du double des pièces, ça fait cher l'assemblage (8h maxi) et le rodage... :/
Et bien mon gars, je serais le premier à signer chez toi!Tu parles, aux US un bloc AS41 ou alu neuf/préparé c'est $600, les culasses déjà usinées 3 angles/culbus dégagés c'est $150/pièce...
L'équilibrage d'un flat : 250€ dans mon shop, 400€ pour un big block...
Le vilo entre $600 et 700 (74mm c'est la base).
Un AAC aller, en étant gentil : $250.
Il y à en forçant vraiment sur les pièces et en se faisant plaisir pour $5K.
C'est bien pour ça que je vais me relancer là dedans d'ailleurs, même en prenant 4K€ pour un montage je sors à moins cher...![]()
Yen à marre de leur mafia-entente sur les prix, et c'est pire dans les blocs Harley...
La configuration retenue est très proche de la config annoncée par CB avec quatre modifications toutefois :
•Carter AS41 neuf usiné en longue course et alésage 94mm
•Goujons de carter chromoly 8mm
•Vilebrequin forgé chromoly 76mm
•Kit cylindrée 94mm Mahle
•Bielles chromoly Uni-Tech
•Volant moteur allégé percé 8 pions avec le vilebrequin
•Embrayage Kennedy 200mm stage 1 + disque Daikin
•Arbre à cames CB 2246 avec poussoirs Cb racing
•Tiges de culbuteurs Chromoly CB
•Arrêt d'axe de piston en téflon
•Culasses 044 en 40x35,5 usinées pour cylindrée 94 mm
•Rampes de culbus vissées avec vis rotulées
•Carburateurs Dellorto DRLA 40 occasion modifiés avec buses 34mm
•Tringlerie hexagonale neuve + pipes Dellorto
•Allumeur 009 avec bobine Bosch bleue
•Doigt de rotor limiteur de régime 5400 trs
•Pompe à huile 26mm avec filtre cartouche intégré
•Kit toles, poulie et turbine de refroidissement noires
•Poulie alu graduée
•Tube enveloppe anti-déjaugeage
•Rapport volumétrique de 8.5:1
•Radiateur d'huile neuf et turbine doghouse
le tout prêt à poser avec refroidissement, alternateur neuf et tout accastillage de base.
le devis final est de 4.700 euros TTC en 2009.
Le principal
Plus moderne et sans canon, prends plutôt Marauder![]()
Il y a des choses intéressantes...Bien cool ton site là levend !!![]()
http://www.mortarinvestments.eu/fr/prod ... rrency=EUR
au top pour faire du bois en forêt : compact et grimpeur
Pour la Kalos, j'ai un pote qui en a une en boîte auto montée au GPL, c'est pas trop mal. Il n'a pas eu de soucis avec, c'est fiable à priori.Ok, merci pour les infos.
Je vois pas mal de Laguna en 1,8i c'est pour ça que je pose la question.
Il y aussi des mégane 2 en 1,6 16v
Mais je ne sais pas trop ce que ça vaut tout ça.
J'ai aussi vu une C5 de 2002 essence/gpl . Je ne connais pas la motorisation, mais je ne crois qu'elle soit d'origine en Gpl (même les V6). DU coup je préfère laisser tomber.
Après il y a les Diesel... mais pour ce que je fais comme km/an.
J'ai aussi vu une Kalos essence/gpl
Il faut que je fasse des recherches pour voir si c'est fiable.
Je ne pense pas. J'ai rouler 300bornes mais c étais très juste ce matin.Alternateur ?
Tested & approuved !!!Nettoyage voiture
-> Dodo Juice Supernatural Shampoo 250ml
-> micro fibre pour laver Uber Blue Drying Towel 24" x 36"
-> micro fibre pour sécher Uber Yellow Drying Towel 40cm x 70cm
... commandés !
Simplement :
0. prémouillage au tuyau d'eau
1. Dodo Juice Supernatural Shampoo en foam avec canon à mousse Karcher, voiture laissée toute blanche 10 minutes
2. rinçage
3. lavage avec micro fibre 24" x 36" + Dodo Juice Supernatural Shampoo dans un sceau
4. rinçage + raclette sur vitre
5. essuyage avec micro fibre 40cm x 70cm