j'en ai assez pour tout le monde !Mes barettes sont commandées, et comme je vois qu'il y a des intéressés, je les laisse.

j'en ai assez pour tout le monde !Mes barettes sont commandées, et comme je vois qu'il y a des intéressés, je les laisse.
Quelle type de CM ? et a quel prix ?j ai une carte-mere a vendre si tu veux![]()
edit : sinon , oui ca m interesserait , je te dis ça ds la soirée !
Dommage je viens d'en vendre une car pas de support des haperJE te prendrais aussi deux paires si tu as assez
Sinon , la CM est un Tyan S2696 , j ai la facture ( faut juste que je la retrouve )
j'ai zappé je dois avoir une paire de supplémentaire qui doit être avec ma mobo HS chez mes parents que j'utilisais pour tester, donc 4 paires , faut jsute que je récupére la 4èmede dispo j'ai 3 paires actuellement, une paire samsung, une paire qimonda, une paire transcend ( j'ai vendu 2 paires d'hynix hier ) , j'ai aussi 2 paires de crucial mais cela je les garde, ce sont de pc2-6400
par contre je ne sais pas qui est prioritaire sur qui
Levand pour mixer les différente marque aucun problèmes, ces barrettes ont déjà tournées ensemble
ou çà??j'ai vu des photos ou les ailettes sur le coté sont "usinées" au dremel pour pouvoir mettre les barettes les unes a coté des autres sans perdre un emplacement entre chaque.