bon, pour CoH2 l'écran clignote et apparement c'est du aux drivers amd qui sont pourri... du coup, hop je dl le dernier driver pour ma 6950 et je dégage la 470gtx avec tout le wc !
FEAR le premier du nom était incroyable niveau scénar. Comme toi j'ai du me forcer pour le finir, j'aime pas du tout ce genre de jeu (doom3 est insupportable pour moi avec les monstres qui te choppent dans ton dos tout le temps). Mais rien que pour le scénar et pour l'ambiance je l'avais terminé. Psychologiquement il était intéressant, il tape dans des peurs inconscientes et des symboles (le couloir en noir et blanc avec du sang rouge qui flotte au plafond et les cris derrière la porte )
FEAR le premier du nom était incroyable niveau scénar. Comme toi j'ai du me forcer pour le finir, j'aime pas du tout ce genre de jeu (doom3 est insupportable pour moi avec les monstres qui te choppent dans ton dos tout le temps). Mais rien que pour le scénar et pour l'ambiance je l'avais terminé. Psychologiquement il était intéressant, il tape dans des peurs inconscientes et des symboles (le couloir en noir et blanc avec du sang rouge qui flotte au plafond et les cris derrière la porte )
Pourtant, le jeu Doom 3, j'en avais fini rapidement sans problème
Mais bon, je suis habitué de jouer Quake I & II quand on voit quel genre des monstres dans ces jeux
Et pour le sang dans le jeu, ça ne me fait rien quand j'avais passé des jours du jeu Carmageddon, j'avais écrasé des milliers de personnes et de vaches que j'avais peint du sang sur des routes
Doom 3 c'est de la peur inutile, ils te surprennent tout le long du jeu, j'aime pas ça. Dans Fear, c'était le scénario et la mise en scène qui te prenait, du coup bien plus intéressant pour moi
Je mettais plus de sons pour jouer à la fin tellement ça me gonflait. Et le problème de ce jeu qui est vachement bien fait en plus pour l'époque c'était les munitions ... y'en a pas bordel de merde :O
Ptain ORIGIN c'est de la MERDE en barre
J'ai fait une belle partie de Battlefield 3, j'avais un bon ratio genre 30/12. Je me fais kicker sans raison, c'est visiblement un bug du serveur sur lequel je joue, ou d'origin, j'en sais rien. Je me reconnecte, je tombe dans l'équipe adverse que j'ai maîtrisée depuis 30 minutes que la partie avait commencé... et impossible de changer d'équipe parce que trop proche de la fin Du coup j'ai pris un match perdant dans les stats alors que j'avais pas mal joué
Une ambiance à tomber, dû à des effets de lumières grandiose! Le tout accompagné d'une petite musique qui fait son effet. :d
Amateur de FPS, n'hésitez pas!!!
oulala, comme j'aime, du glauque, celui qui te fais hésiter a entrer dans une pièce, alors que tu ne risque rien devant ton écran.
J'ai fait aussi doom 3 et quake 4, c'est pas mal mais les mécanisme sont souvent prévisibles, ça fait très train fantôme. je préfère justement les ambiances à la fear/certain level de stalker avec des petit bruits et des ombres...
le nombres de fois ou j'ai des sueurs froide que je sent couler dans mon dos...
Ptain ORIGIN c'est de la MERDE en barre
J'ai fait une belle partie de Battlefield 3, j'avais un bon ratio genre 30/12. Je me fais kicker sans raison, c'est visiblement un bug du serveur sur lequel je joue, ou d'origin, j'en sais rien. Je me reconnecte, je tombe dans l'équipe adverse que j'ai maîtrisée depuis 30 minutes que la partie avait commencé... et impossible de changer d'équipe parce que trop proche de la fin Du coup j'ai pris un match perdant dans les stats alors que j'avais pas mal joué