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Photo de la voiture des membres !

Publié : mer. 16 juil. 2014 12:48
par augur1
Plop .. j'me lève ... je suis venu ici et avec vos annonce LBC je n'ai pas pu m'empecher de faire comme d'hab et de rechercher "voitures" "toute la france " "honda NSX"
j'ai plus de salive ...

marre :)
Ben continue ! -> "voitures" "toute la france " "Nissan GTR" :p


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Publié : mer. 16 juil. 2014 13:25
par X-System

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Publié : mer. 16 juil. 2014 13:32
par arank-thnar

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Publié : mer. 16 juil. 2014 13:36
par augur1
Lotus en moteur Honda ?! Ahhh ???

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Publié : mer. 16 juil. 2014 13:40
par gizmo78
ouais me semble que c'est du toyota à la base un truc du genre et y swap du K20 qui lui va vachement bien

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Publié : mer. 16 juil. 2014 14:13
par arank-thnar
Lotus en moteur Honda ?! Ahhh ???
Effectivement.
Soit c'est du Rover soit c'est du toyota.
Mais le Honda K20 transcende l'auto et la fiabilise!
Sans parler des possibilités de prépa...
http://www.caradisiac.com/Lotus-Elise-V ... -30098.htm
http://www.caradisiac.com/Video-Lotus-E ... -37390.htm

EDIT j'ai rien dit, celle-là est à base toyota...
http://www.speedhunters.com/2012/03/car ... ving_king/

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Publié : mer. 16 juil. 2014 14:55
par arank-thnar
Sinon je viens de tomber sur ça:

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Photo de la voiture des membres !

Publié : mer. 16 juil. 2014 15:00
par X-System
2ZZ-GE Toyota est un très bon moteur.

Avec des pièces TRD, c'est encore mieux : http://www.trdparts.jp/english/parts_engine-2zz-ge.html

Avec la préparation, on peut aller encore plus loin si on reste en atmosphérique.

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Publié : mer. 16 juil. 2014 15:09
par dsebire
la gueule des pistons !!! [:aiua:1]

des vrais générateurs de cliquetis !

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Publié : mer. 16 juil. 2014 15:13
par gizmo78
la super chambre pas homogène quoi...

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Publié : mer. 16 juil. 2014 15:16
par Zedoune
Y a quoi de spécial je comprends pas trop ?

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Publié : mer. 16 juil. 2014 15:20
par gizmo78
si je dis pas de bêtises, faut que la chambre de compression/explosion soit la plus homogène possible. Or la, avec les renfoncements pour les soupapes va à l’encontre de ca, du coup explosion pas uniforme car toute l'essence brûle pas à la même vitesse et y peut même en rester, du coup cliquetis

après je dis peut être de grosses conneries :D

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Publié : mer. 16 juil. 2014 15:24
par Zedoune
si je dis pas de bêtises, faut que la chambre de compression/explosion soit la plus homogène possible. Or la, avec les renfoncements pour les soupapes va à l’encontre de ca, du coup explosion pas uniforme car toute l'essence brûle pas à la même vitesse et y peut même en rester, du coup cliquetis

après je dis peut être de grosses conneries :D
Sur l'image je vois juste des "tuyaux" en métal (c'est un échappement ? :D ) et une roue dentée avec une chaine :D

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Publié : mer. 16 juil. 2014 15:37
par X-System
la gueule des pistons !!! [:aiua:1]

des vrais générateurs de cliquetis !
la super chambre pas homogène quoi...
si je dis pas de bêtises, faut que la chambre de compression/explosion soit la plus homogène possible. Or la, avec les renfoncements pour les soupapes va à l’encontre de ca, du coup explosion pas uniforme car toute l'essence brûle pas à la même vitesse et y peut même en rester, du coup cliquetis

après je dis peut être de grosses conneries :D
Tu dis ça aux ingénieurs de Toyota Racing Development :o

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Publié : mer. 16 juil. 2014 15:41
par arank-thnar
2ZZ-GE Toyota est un très bon moteur.

Avec des pièces TRD, c'est encore mieux : http://www.trdparts.jp/english/parts_engine-2zz-ge.html

Avec la préparation, on peut aller encore plus loin si on reste en atmosphérique.
Je n'ai pas dit que c'était un mauvais moteur...
Je dis juste que je préfère les moteurs Honda, dont le K20 :o

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Publié : mer. 16 juil. 2014 15:43
par X-System

Sur l'image je vois juste des "tuyaux" en métal (c'est un échappement ? :D ) et une roue dentée avec une chaine :D
C'est le collecteur d'échappement.

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Publié : mer. 16 juil. 2014 15:47
par dsebire
@Z, dans le lien qu'a mis X ;)
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gizmo a raison, mais il y en a une 2eme.
en plus de pas etre homogene, donc de perturber la combustion qui va se faire n'importe comment, ya surtout des arretes saillantes qui vont provoquer des points chauds (surtout vu le TC annoncé) et donc de l'autoallumage

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Publié : mer. 16 juil. 2014 16:03
par arank-thnar
J'avoue que ces découpes sont extrémistes. Et je suis d'accord avec vous.
Après, dans une moindre mesure, cela se fait régulièrement en préparation moteur...

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Publié : mer. 16 juil. 2014 16:10
par dsebire
comme tu dis, pas avec des angles pareils !


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Publié : mer. 16 juil. 2014 23:01
par biour
Y'a de l'idée
[flash=320,240]http:///www.youtube.com/embed/9AXsP9fUsIY[/flash]

https://www.youtube.com/watch?v=9AXsP9fUsIY

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Publié : mer. 16 juil. 2014 23:03
par levend
14L /100km, j'ai battu mon record :(
Je devrais peut-être remettre mon vélo en état ...

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Publié : mer. 16 juil. 2014 23:22
par micha30000
C'est quoi ta caisse déjà ?

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Publié : mer. 16 juil. 2014 23:47
par gizmo78
206cc tu fais pire que mme avec le 2.0i 130 de l'a4 :D

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Publié : mer. 16 juil. 2014 23:52
par X-System
Y'a de l'idée
[flash=320,240]http:///www.youtube.com/embed/9AXsP9fUsIY[/flash]

https://www.youtube.com/watch?v=9AXsP9fUsIY

Il y a mieux :





:D

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Publié : jeu. 17 juil. 2014 00:48
par jascooby
14L /100km, j'ai battu mon record :(
Je devrais peut-être remettre mon vélo en état ...
Sur mon ancienne CC 2l 16s, ma consommation record je me souviens c'était 9,5 l/100 en ville et avec la clim en marche. Tu as mis le pied au plancher comme un goret ou tu as un problème moteur ?