j'ai une tite erreur, quand j'essaye de me connecter à un partage xp home ca me dit erreur 1130 pas asser de mémoire sur le serveur pour effectuer cette action, j'ai regarder et j'ai assé de mémoire, une idée du problème sachant qu'hier ca fonctionnais :/
pong, ouai mais de cal .30 cha commence a etre gros
edit: remarque en .50 ce serai pas mal
Arf je vien de voir que les fusil de ce calbre sont interdit a la vente en californie (la machine gun aussi d'ailleurs)
le fusil de précision de gros calibre (12,7 mm et plus) qui est apparu plus récemment (premières utilisations au Vietnam). Il permet d'atteindre des distances extrêmes (plus de 2 000 m) et est surtout utilisé pour détruire du matériel adverse, ainsi que pour le contre-sniping. Il est également employé pour la neutralisation de terroristes ou de preneurs d'otages ; la première mise en service opérationnelle du fusil français PGM Hécate II par le GIGN fut à l'occasion d'un détournement d'avion d'Air France par des terroristes islamistes algériens : lors de l'assaut, un terroriste fut abattu à travers le pare-brise blindé de l'avion, ce qui est une bonne démonstration de la puissance et de la précision de ce type d'arme. http://fr.wikipedia.org/wiki/PGM_H%C3%A9cate_II
Ping ça y est, j'ai *enfin* des astreintes (payées, mais ché pas encore combien... ).
Suite à l'arrêt d'une clim des deux clims la semaine dernière ils se sont bougés. Toutes les machines ont été arrêtées suite à ça (34°C dans la salle au matin...), donc un peu de panique le matin pour tout redémarrer...