Après deux mois et demi d'arrêt (covid) j'ai trouvé trop dur de travailler jusqu'au 31 juillet, j'ai repris une semaine d'arrêt, pour le moment, aprèsavoir passé ma soirée aux urgences et m'être fait recoudre aux deux mains (ça fait mal

pingTheMartel a écrit : ↑lun. 6 juil. 2020 19:57 Ceci dit c'est relativement compliqué pour euxx.
Depuis les directives européennes, enedis et EDF sont deux entités séparées qui doivent PROUVER régulièrement qu'il le sont bien.
Du coup, aucun possibilité de contact direct et intelligent, comme pourrait le faire d'ailleurs tout autres entreprises dans la même situation (ex: total et les entreprises chargées de la distribution du fioul).
Tout passe donc par des systèmes de formulaires, demandes d'intervention, ... Encore pire qu'avec les lignes analogiques ex-ft.
Celui qui est bien baisé a la fin, c'est le consommateur...
Ping
PS: passe ton chauffe eau en forcé, edf te fera une remise sur facture qui devrait compenser largement le surcoût. Côté enedis, tu ne sera pas considéré comme prioritaire, d'où les délais annoncés (l'ordre c'est danger de mort/plus d'électricité pouvant entraîner danger de mort ou les interventions sont toujours sous les 2h, puis plus d'électricité, puis les divers problèmes de confort ou ton souci tombe).