j'ai du vps et du bare metal chez eux, aucun soucis et les rares fois le support a été réactif et compétent, j'en dirais pas de même pour scalemouais

ping
Idem, c'est l'horreur ce service.Ryu_wm a écrit : ↑sam. 31 oct. 2020 08:10 p!ng
testé le service AR numérique de La Poste
courrier transmis à leurs services le 12/10, remis au destinataire le .... 29/10 !!
17 jours pour imprimer un pdf, le mettre dans une enveloppe et le remettre contre signature... ben franchement c'est X fois plus long que de faire une lettre réelle et de perdre 1h au guichet de La Poste un samedi matin
ET, dans mon suivi je n'ai pas encore l'AR, je sais juste avec le suivi que ça a été distribué. Vont ils me le faire parvenir par voie POSTALE ??![]()
ça a pris 3 jours il y a 2 semaines pour envoyer ma démissionRyu_wm a écrit : ↑sam. 31 oct. 2020 08:10 p!ng
testé le service AR numérique de La Poste
courrier transmis à leurs services le 12/10, remis au destinataire le .... 29/10 !!
17 jours pour imprimer un pdf, le mettre dans une enveloppe et le remettre contre signature... ben franchement c'est X fois plus long que de faire une lettre réelle et de perdre 1h au guichet de La Poste un samedi matin
ET, dans mon suivi je n'ai pas encore l'AR, je sais juste avec le suivi que ça a été distribué. Vont ils me le faire parvenir par voie POSTALE ??![]()
+ connaissez vous une solution pour envoyer un mail par sms ?