ριиg σr ρσиg ?
- dsebire
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping, j'aimerais en avoir une 
mais le protefeuille a dit non
c'etait pas non pluspour un essai, elle etait garée derriere chez moi ce midi. je l'ai vu en passant, j'ai rentré la porsche dans la garage un peu a l'arrache et je suis ressorti en courrant l'appareil a la main
j'ai pas vu le proprio, sinon j'aurais negocié un tour

mais le protefeuille a dit non
c'etait pas non pluspour un essai, elle etait garée derriere chez moi ce midi. je l'ai vu en passant, j'ai rentré la porsche dans la garage un peu a l'arrache et je suis ressorti en courrant l'appareil a la main

j'ai pas vu le proprio, sinon j'aurais negocié un tour
- dsebire
ping,
quand j'ai vu la plaque d'immatriculation, j'avais plus trop de doutes sur l'homologation
quand j'ai vu la plaque d'immatriculation, j'avais plus trop de doutes sur l'homologation

pong, ben en france y'en a depuis un bout de temps , c'était pas homologué pour la route encore ?

- Larifounette
Ping, y as personne qui as une CM pour les 3,8 à Biour ?
-
dsebire > vachement pong la Ariel 
Je me suis ramené des gants en cuir pour conduire d'Italie, et depuis je lorgne sur une tite TR4 ou TR5 avec volant en bois
Une tite GTV6 me plairait bien aussi, mais j'ai pas la place chez moi 

Je me suis ramené des gants en cuir pour conduire d'Italie, et depuis je lorgne sur une tite TR4 ou TR5 avec volant en bois

Ping de rupture, ainsi s'achève notre histoire![]()
pong,
ping erf pas glop kali
pong, désoler pour toi kalistyan
ping et un kali qui rebondit
ainsi va la vie
pong,
ping, aie pas cool ça![]()
bon courage à toi pour la suite![]()
Merci pour vos p'tits messages, c'est sympa.Pong, pas glop.
On va boire un coup pour remonter le moral ?

Pour le verre ça peut le faire.

-
Ping, j'ai trop mal aux dents 
Même la codéine fait pas assez effet

Même la codéine fait pas assez effet
pong, saoule toi la gueule, là tu saura pourquoi tu as mal au crane

- dsebire
ping,
ya des mineurs sur le site, pas d'incitation a la debauche
ya des mineurs sur le site, pas d'incitation a la debauche

-
Pong ah ? des mineurs ? je croyais qu'elles avaient toutes fermé en France les mines ! On m'aurait menti ? [:grut]
-
Pong mais quelle bande de connards sur ebay !!! Ils ont changé le système d'évaluation, je me retrouve avec 95,5% au lieu de 100% !! Tout ça parce qu'ils comptent une évaluation neutre avec le même coefficient qu'une évaluation négative
Une neutre (un peu de retard sur la livraison) sur 112, je pense que ça mérite plus que 95,5% non ? Je suis super énervé par leur connerie 

ping 93.3 pour moi juste une eval neutre parce qu'il manquait le cable réseau dans la boite d'un routeur :/
-
pong au final ça sert à rien de mettre du neutre, ça a le même poids qu'une négative :spamafote:
ping, vous plaignez pas, j' ai quand meme eu une eval négative parce que le bonhomme a pas lu la mention "ecc reg" et la phrase qui va avec...
("ne marche que sur les serveurs")
Bilan: le mec me fout une éval négatif en disant que la ram ne marche pas et revend les barettes en disant qu'elle marche...

Bilan: le mec me fout une éval négatif en disant que la ram ne marche pas et revend les barettes en disant qu'elle marche...
-
pong c'est plus possible depuis la nouvelle version d'évals normalement... Ca date de quand ?
ping, il y a deux mois environ...
la virtualisation... c' est bien, mais qu'est ce que ça peut etre chiant pour l'utilisateur...
(comprendre que mon serveur de test sql-server se coupe une fois par jour a cause d'un manque d'espace disque disponible...
(30Go pour le serveur virtualisé)
la virtualisation... c' est bien, mais qu'est ce que ça peut etre chiant pour l'utilisateur...

Je crois que c'est encore possible un acheteur peux toujours mettre une évaluation neutre ou négative au vendeur, mais pas l'inverse.pong c'est plus possible depuis la nouvelle version d'évals normalement... Ca date de quand ?
Pas le moral
ping,
vous connaissez la marque Ipel en onduleur? MGE c'est bien comme onduleur? un 700VA ca fait combien environ 600 watts nan?
vous connaissez la marque Ipel en onduleur? MGE c'est bien comme onduleur? un 700VA ca fait combien environ 600 watts nan?
Jamais entendu ponguer de Ipel. Oui MGE c'est du bon matos (enfin surtout les séries semi-pro et pro genre Pulsar, les modèles grand public Ellipse off-line bof). Et 700VA ça fait moins de 600W, compte plutôt 550.
ping merci