Photo de la voiture des membres !
Augur1 -> Ce serait plus raisonnable, mais surement moins sympa sur circuit, et comme bébé est pas prévu pour tout de suite...
Pas sûr, elle est très équilibrée.Augur1 -> Ce serait plus raisonnable, mais surement moins sympa sur circuit, et comme bébé est pas prévu pour tout de suite...

Puis niveau perf, ça dépends du pilotage avant tout : des Elise/Evora j'en mange régulièrement avec ma 205.

Bon, ben, l'Alpha avait le moyeu avant défecteux (3 boulons ne tenaient plus bien).
Pendant les vacance sje suis aller voir un autre garagiste car je pensais avoir un cardan qui était mort. En fait non, ce sont les jantes qui sont voilées, du coup les pneus sont carrés ^^'
J'ai changer les pneus, je vais essayer de contacter le vendeur mais je sens que ça ne va pas être évident.
Pendant les vacance sje suis aller voir un autre garagiste car je pensais avoir un cardan qui était mort. En fait non, ce sont les jantes qui sont voilées, du coup les pneus sont carrés ^^'
J'ai changer les pneus, je vais essayer de contacter le vendeur mais je sens que ça ne va pas être évident.
topgear qui conçoit une voiture électrique

-
Me suis tellement fait avoir en achetant des autos à des particuliers, que maintenant je leur impose d'aller (à ma charge) j'ai un feu vert/norauto et cie pour un check up complet et exhaustif.
En général, je demande au gars de Norauto ou autre de se faire plaisir et de me dire tout ce qu'il faut changer...
Ensuite, tu tempères en comparant avec le CT.
Y'en a marre des gens qui te refourguent des merguez bien maquillées...
Bon courage Dricfr!
jascooby, c'est pour ces raisons que je ne vends plus sur LBC... Ce site est pratique, gratuit et on trouve tout. Mais il est vérolé au possible...
En général, je demande au gars de Norauto ou autre de se faire plaisir et de me dire tout ce qu'il faut changer...
Bon courage Dricfr!
jascooby, c'est pour ces raisons que je ne vends plus sur LBC... Ce site est pratique, gratuit et on trouve tout. Mais il est vérolé au possible...
biour: ouais
j'avais pas toutes les chaines avant alors je découvre ^^

je prefere le TOP GEAR original, la version USA est comment dire, insipidebiour: ouaisj'avais pas toutes les chaines avant alors je découvre ^^

et tu verra, sont tres tres cons par moment

et y'a de la gomme qui brule

Pour ma 207 THP je n'ai pas été emmerdé, et je l'ai vendue illico grace à ce site ! Bizarre.Me suis tellement fait avoir en achetant des autos à des particuliers, que maintenant je leur impose d'aller (à ma charge) j'ai un feu vert/norauto et cie pour un check up complet et exhaustif.
Bon courage Dricfr!
Clair, Top Gear original >>> Top Gear USA
Différence de culture, tout ça
Différence de culture, tout ça

J'ai vu celui où ils faisaient faire des drifts sur une 370Z à un aveugle qui n'avait jamais conduit une boîte manuelle de surcroit, c'était sympa 

-
Parce que tu es un vendeur honnete...
Pour ma 207 THP je n'ai pas été emmerdé, et je l'ai vendue illico grace à ce site ! Bizarre.
Y'a de plus en plus d'escrocs dessus! Sans compter les gens qui négocient jusqu'au centime.

Bref, 1/4 d'heure ras le bol de LBC

- augur1
Et aussi, pour un breakParce que tu es un vendeur honnete...
Y'a de plus en plus d'escrocs dessus! Sans compter les gens qui négocient jusqu'au centime.![]()
.... les gens qui appellent veulent : UN BREAK, point barre !!!

-> kanafout' de l'entretien anticipé tous les 10 000 km
-> kanafout' de 1.9 CDTi 150ch
-> kanafout' de toutes les options (suspension piloté, mode sport, démarrage en cote, préchauffage rapide...)
Par contre, pas cher avec courroie refaite + pompe à eau et pneus neuf SVP ... et surtout aucune égratignure ("wé bah c'est de l'occasion, pas du neuf") sinon : "ohhh une trace => je vous la prends si vous faites un geste de 4500 €"
[center]
biour: la sur 6ter c'est aux UK 

arank-thnar> Merci !
jascooby> Je ne savais que c'était interdit ce type d'activité. C'est vrai que c'est très pénible.
Je pense que le site du boncoin reste un bon site mais la vente des voitures est un marché avec tellement de "ramifications" que c'est difficile à contrôler. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels les garagistes / revendeurs de voitures ont de beaux jour devant eux.
jascooby> Je ne savais que c'était interdit ce type d'activité. C'est vrai que c'est très pénible.
Je pense que le site du boncoin reste un bon site mais la vente des voitures est un marché avec tellement de "ramifications" que c'est difficile à contrôler. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels les garagistes / revendeurs de voitures ont de beaux jour devant eux.
haaaa top gear ! l'émission qui n'a pas peur de dire qu'unetelle ou unetelle bagnole de grande marque est insipide voir merdique, j'aime trop trop trop.
biensur une de mes séquences favorites (hors délires) est :
https://www.youtube.com/watch?v=p7cxMzm5tY0
/edit : ha ben zut, trouve pas la version en FR
biensur une de mes séquences favorites (hors délires) est :
https://www.youtube.com/watch?v=p7cxMzm5tY0
/edit : ha ben zut, trouve pas la version en FR

Moi, j'aime bien l'émission avec Tiff Needell 

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
-
arank-thnar> Merci !

- augur1
328i e46 1999, 180 000 km, 4100 € : http://www.leboncoin.fr/voitures/696275782.htm?ca=12_s jolie !
-
Dites messieurs.
Je me mets à apprécier les Citroen CX... Vous pensez que je suis malade?

(je préfère la 1ère)
Je me mets à apprécier les Citroen CX... Vous pensez que je suis malade?

(je préfère la 1ère)
La premiere ne serait-elle pas "rallongée" ?
Je suis monté une fois dans une CX (a 3 derriere)... j'ai adore le confort : on ne sentait pas les bosses de la route
Je suis monté une fois dans une CX (a 3 derriere)... j'ai adore le confort : on ne sentait pas les bosses de la route

- dsebire
La première est rallongée, regardez la taille de la portière AR.
Le confort dans une CX, c'est juste top.
Par contre, faut aimer, ca rend certains malades...
Le confort dans une CX, c'est juste top.
Par contre, faut aimer, ca rend certains malades...
Moi aussi j'aime. 
Et le champipi pour freiner !

Et le champipi pour freiner !