a non moi l'arme de base avec cartouche a Stase et degat max ^^Déjà fini dead space 3 et metro, coter ambiance c'est clair que ...
Mais mettre et uber scripté a mort. ca gâche un peu le truc.
Dead space 3 j'ai était étonner par la durée du jeu.
Dual rocket power, et mitrailleuse + renversement ca poutre tout.
NEEEDD test ROME II. [:v10ware:2]
t'as pas terminer de le DL ??? tu veux que je te l'envoie en CD![]()
![]()
J'ai préféré le premier jeu metro 2033.la serie Dead Space !!! un gros moment ces jeux !!
Le dernier Metro est pas mal aussi, mieux que le premier je trouve, et puis graphiquement .................. magnifique.
sinon commence Total War II, verra bien ce que ca donne
tu veux que je te fasse un compte rendu de mes meilleurs moments dans le jeu ???
[url]http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/05/mini_130905124914541602.jpg[/url]
![]()
![]()
![]()
tu peux utiliser synergy aussi, c'est vachement bien quand on a plusieurs machines sur un bureau !moarf, coder avec sa doc sur l'écran d'a côté, ses ssh sur l'autre, les quelques onglets du navigateurs ouvert ect... c'est un plaisir et un confort. ya juste 1 machine la, les autres sont toutes ou presque en ssh
tu peux utiliser synergy aussi, c'est vachement bien quand on a plusieurs machines sur un bureau !
C'est multi plateforme en plus
mhmmmm connaissais pas mais c'est super interressant merci !!
Ca me parait logique. C'est des spécifications assez généralistes. Les ordis ils ont 4 ou 8 Go de ram en "standard" (on trouve peu en 6 Go).8 Go de RAM recommandé ?! WTF ?!
Ils ont codé exprès un jeu qui bypass l'OS pour jamais libérer la mémoire qu'il se fait allouer ou bien...![]()