c'est sur, mais vu la taille de la pièce a sortir, heureusement, qu'ils déposent qq millimètres a chaque passe !
du coup, ça fait des escaliers.
un bon coup de ponceuse a ruban et ça paraitre plus
Grosse vidange de la 325da E90 à 167 360 km, effectuée chez BMW :
238 € HT : Forfait vidange
-> Castrol 5w30 Long Life 4
-> Remplacement filtre à huile
-> Mise à zéro de l'indicateur de maintenance
-> Mise à jour du livret
-> Contrôle des niveaux de frein
Next à 185k / 190k km
... j'en profiterai pour checker / resserer chaine de distribution + changer le séparateur d'huile.
238€ HT !!!! [:0rken]
C'est abusé!
Ca pique!
Le mec dans la GT-R respect!
J'en ai croisé des gars comme ça dans le centre de mise au point de Michelin à Clermont.
De vrais psychopathes!
Ouais c'est pour Monster Energy donc ça doit être bien organisé. Par contre c'est quand même des grands malades, quand il passe au-dessus des filles sur les escaliers
Tu ne peux pas empêcher les gens de faire portnawak, regarde les rallyes régionaux, avec les abrutis qui traversent entre deux bagnoles lors des spéciales, ou qui se couchent dans le fossé à l'exter' d'une courbe pour prendre une photo avec son Iphone...
Tu ne peux pas empêcher les gens de faire portnawak, regarde les rallyes régionaux, avec les abrutis qui traversent entre deux bagnoles lors des spéciales, ou qui se couchent dans le fossé à l'exter' d'une courbe pour prendre une photo avec son Iphone...
en même temps déjà si le mec a un iphone c'est qu'a la base il est pas très sain
y a que ma femme qui est du coté obscur de la force , mais je désespère pas de la faire revenir à la raison (déjà testé, mais ça marche pas: la grève du saikse, je craque avant elle )
mouais y me semble fortement t'avoir vu avec un iphone quand même m'enfin
je ne te laisserai pas m'insulter impunément
RDV chez moi le 4 pour que tu prenne ta fessée a coup des câbles encore chez moi et du matos que tu vas me reprendre
À partir de 169€/mois(1) tout compris(2). Location de batterie incluse.
LOCATION LONGUE DURÉE SUR 37 MOIS. 1er LOYER DE 3 196€. BONUS ÉCOLOGIQUE DÉDUIT.
Soit une Renault Zoé à vous pendant 37 mois qui vous revient à
Exemple pour ZOE Life, en Location Longue Durée sur 37 mois / 15 000 km incluant un premier loyer de 3 196 € (6 300 € de bonus écologique déduits), 36 loyers de 120 € par mois sous réserve d’acceptation par Diac SA – SIREN 702 002 221 RCS Bobigny. À cela s’ajoutent 37 loyers de 49 € par mois pour la location de batterie Diac Location - SIREN 329 892 368 RCS Bobigny. Restitution du véhicule en fin de contrat avec paiement des frais de remise à l’état standard et des kilomètres supplémentaires. Offre réservée aux particuliers, valable jusqu’au 2 novembre 2014 dans le réseau Renault participant.
(2) Offre incluant la location de la batterie, la prise Green Up™ Access de Legrand et son installation par Proxiserve sur la base d’un montant maximum de 513 € TTC.