ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping, lalala, mon agence n'a pas répondu sous huitaine, lalalaaaaa
Maintenant, faut que je trouve comment porter plainte alors que je suis de l'autre côté de l'atlantique
Maintenant, faut que je trouve comment porter plainte alors que je suis de l'autre côté de l'atlantique
- Larifounette
Pong, mon pc arrive demain chez mon fournisseur, vendredi au mag 

ping, ça va te changer de tes xeon lv

- Larifounette
Pong, un ti peut :d
ping,
vous connaissez le code fréquence des lecteurs dvd philips? car j'en ai recup un mais y a pas la zapette :/
vous connaissez le code fréquence des lecteurs dvd philips? car j'en ai recup un mais y a pas la zapette :/
pong, tu as quelle télécommande universelle ?
ping,
la zapette de ma télé samsung fais dvd etc et je me disais que ca pourrais le faire nan?
la zapette de ma télé samsung fais dvd etc et je me disais que ca pourrais le faire nan?
pong si elle n'est pas universelle je crois que tu ne pourras pas. :/
ya un petit tableau avec les codes pour la samsung sur le manuel de la tv
ping
ping

ping Ingrid Betancourt libérée ce matin
-
Pong ouais, mais diablo 3 saymieux
à 3 mois du vote du nouveau président américain, c'est quand même bizarreping Ingrid Betancourt libérée ce matin

Sur? pasque hier soir zon passé une annonce en bas de l'ecran sur la M6ping Ingrid Betancourt libérée ce matin

pong ouè, l'opération a eu lieu mardi soir vers 22h et hier matin elle était dans l'hélico je crois.
Pong2 : recu mes câbles réseaux roses

Pong2 : recu mes câbles réseaux roses

le lien me parait tout de même fort ténu...
à 3 mois du vote du nouveau président américain, c'est quand même bizarre![]()
![]()

je reviens de quelques années de Colombie, je ne pense pas qu'il soit judicieux de dire que ce pays est dirigée par les américains...
enfin ce qui est sur c'est que d'ici 3 ou 4 ans ça deviendra la première destination touristique d'Amérique du sud, la guerilla n'a plus aucun point d'appuis local pour tenir et maintenant viens de ce défaire de la seule chose qui lui donnais un brin de force au niveau international.
Si vous avez de gros sous a investir, c'est un marché très pingmetteur...
ping osef quoiping Ingrid Betancourt libérée ce matin

pong peut-être 

ping,
la lan SFX de demain s'annonce grandiose, va y avoir du cadavre dimanche
la lan SFX de demain s'annonce grandiose, va y avoir du cadavre dimanche

pong cadavre powaa \o/
il faut attendre un peu, que les infos nous arrivent, mais les américains y sont pour beaucoup d'après moi ...le lien me parait tout de même fort ténu...![]()
je reviens de quelques années de Colombie, je ne pense pas qu'il soit judicieux de dire que ce pays est dirigée par les américains...
enfin ce qui est sur c'est que d'ici 3 ou 4 ans ça deviendra la première destination touristique d'Amérique du sud, la guerilla n'a plus aucun point d'appuis local pour tenir et maintenant viens de ce défaire de la seule chose qui lui donnais un brin de force au niveau international.
Si vous avez de gros sous a investir, c'est un marché très pingmetteur...

politique quand tu nous tient .....

Pong, pour une morte en surcis elle a beaucoup d'énergie. Enfin, tant mieux pour elle et sa famille. Aller, plus que la sortie du bouquin et du téléfilm et on en entendra plus parler.
@+
@+
Pong, pour une morte en surcis elle a beaucoup d'énergie. Enfin, tant mieux pour elle et sa famille. Aller, plus que la sortie du bouquin et du téléfilm et on en entendra plus parler.
@+

ping j'ai été admis dans mon école pour l'année prochaine

des info que j'en ai eu, elle a été liberée par un groupe des forces spéciales colombiennes qui se sont infiltrés dans le camps en se faisant passer pour les farc, puis l'on évacuée en hélico avec d'autres otages sous prétexte de changer de lieu de détention.c'est opas une liberation par les farc, c'est une action directe (PONG; à remarquer que c'est la seule qu'a faite l'armée colombienne pour libérer ces otages, les familles y étant toujours systématiquement opposé, et qu'elle intervient après le fiasco total des agents envoyé par la France, puis ceux envoyés par les USA...)
il faut attendre un peu, que les infos nous arrivent, mais les américains y sont pour beaucoup d'après moi ...
politique quand tu nous tient .....![]()
ping, sur france info ils ont donné un version non officiel!
Ce seraient le retournement de 2 commandants, avec asile politique en suisse et en france (parait que sarko avait dit oui 1an avant) pour eu et leur troupe.
Evacuation dans un helicoptere maquillé au couleur de la croix rouge.
Il y aurait eu un gros travail des services US, mais rien coté francais car parait'il que nos politique parle trop.
Ce seraient le retournement de 2 commandants, avec asile politique en suisse et en france (parait que sarko avait dit oui 1an avant) pour eu et leur troupe.
Evacuation dans un helicoptere maquillé au couleur de la croix rouge.
Il y aurait eu un gros travail des services US, mais rien coté francais car parait'il que nos politique parle trop.