Envie de tchacher, n'hésitez pas !
arank-thnar
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par arank-thnar » ven. 4 oct. 2013 13:43
Hummm
Après, si je change le silencieux, y'a un réglage carbu dans tous les cas...
Mais j'adore les lignes de ces Zard
gizmo78
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par gizmo78 » ven. 4 oct. 2013 13:47
t'es pas obligé de le faire de suite, t'attend de faire la synchro en même temps
vachfolle
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par vachfolle » ven. 4 oct. 2013 14:05
Sauf si le silencieux libère beaucoup plus les gaz, alors il va tourner pauvre, chauffer et hop, en pas longtemps une soupape : c'est un homologué le silencieux ?
poulpito
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par poulpito » ven. 4 oct. 2013 14:28
vach
je lui ai demandé u mec de wilbers ce qu'il peut te faire comme prix sur le 633-0218-01
et si d'ici un bon mois ce serait ok
vachfolle
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par vachfolle » ven. 4 oct. 2013 14:34
@Arank : si version homologué, il y à un bon freinage des gaz, donc ça passe sans enrichir (note, enrichir tu peu le faire toit même, mieux vaut tourner un poil trop riche que pauvre).
@poulpi : merci, t'es un amour.
gizmo78
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par gizmo78 » ven. 4 oct. 2013 15:54
sur le site de wilbers je trouve que les amortos pas de ressorts
vachfolle
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par vachfolle » ven. 4 oct. 2013 16:12
C'est quand même mieux que Ölhins pour le même prix car choix de longueur (réhausse ou surbaissé), de la couleur du ressort, si on veux le réglage précontrainte, puis lors de la commande il faut rentrer les données de poids, passager, bagage, fréquence des passagers/bagage, domaine d'application (route, piste...).
Pour le prix c'est du tout bon !
gizmo78
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par gizmo78 » ven. 4 oct. 2013 16:17
ha j'avais pas trouvé ^^ et si ils en font pour 600 bandit
merci
poulpito
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par poulpito » ven. 4 oct. 2013 17:23
ouaip
dommage que j'ai commandé le mien même pas un mois avant la promo :s rageant mais bon
poulpito
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par poulpito » ven. 4 oct. 2013 17:45
mp vachette
arank-thnar
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par arank-thnar » mer. 23 oct. 2013 08:11
Dites messieurs, un kit chaine qui dure moins de 6000km que je graisse régulièrement (peut être pas assez), ça arrive souvent? Sachant que je roule pépère mais peu souvent il est vrai.
J'entends un "clac clac" régulier quand je pousse la moto. Ca situe en sortie de boite.
J'ai aussi l'impression que ca cogne un peu parfois quand je débraye.
Ca + une impression qu'elle claque un peu à froid... Je pense que je vais avancer la grosse révision à cet hiver...
vachfolle
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par vachfolle » mer. 23 oct. 2013 08:16
Ah il va falloir regarder de près le roulement de sortie de boite.
Tu change le pignon et la couronne avec ton kit chaîne ?
Claquement à froid > à la moitié du régime moteur ?
arank-thnar
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par arank-thnar » mer. 23 oct. 2013 08:25
Ah il va falloir regarder de près le roulement de sortie de boite.
Tu change le pignon et la couronne avec ton kit chaîne ?
Claquement à froid > à la moitié du régime moteur ?
Pour le roulement, je regarderai ça. Je ne le trouve pas sur wemoto. Quelqu'un pourrait y jeter un oeil?
http://www.wemoto.fr/bikes/suzuki/gsf_1 ... dit/02-03/
Pour le kit chaine, j'avais tout changé. Pignon + chaine + courrone chez Suzuki.
Pour le claquement, c'est au ralenti. Le reste du temps, je n'ai pas l'impression de l'entendre claquer.
gizmo78
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par gizmo78 » mer. 23 oct. 2013 09:50
tendeur de chaine qui est fatigué?
dsebire
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par dsebire » mer. 23 oct. 2013 10:36
ou l'alignement qui n'est pas bon (roulements du bras oscillant HS par ex)
en gros t'as plein de trucs a verifier
arank-thnar
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par arank-thnar » mer. 30 oct. 2013 16:47
Oui! Un jour la Ducat' sera mienne!
Oh oui... Une jour elle sera mienne...
Sinon marrant ce côté vélo!
Ca me fait penser à ces engins:
gizmo78
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par gizmo78 » dim. 3 nov. 2013 22:22
qui est-ce qui a changé son câble d'embrayage? moi!
qui est-ce qui a pété son robinet d'essence en rattrapant son réservoir? moi...
bon j'en ai trouvé un sur lbc mais bon...