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Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 27 nov. 2014 16:30
par jascooby
Monsieur Richard ?
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 27 nov. 2014 16:49
par arank-thnar
Solide, solide, et solide.
En prime SAV très très au delà de tous les autres (donc 15 coudées au dessus de Renault, 60 coudées au dessus des Allemandes, et 5 coudées au dessus des autres Jap').
Le RX400h est fiable, et si jamais il y à un problème, même si fond de catalogue, il reste une vitrine (tant en qualité qu'en nombre d'exemplaires vendus), une connaissance à eu le pack de batteries de changé pour...
...rien... Modèle 2007 si je me rappelle bien, donc garantie "out" depuis longtemps.
Et on lui à prêté une IS pendant la journée ! Oo
Tu me fais plaisir...
C'est une auto que je vais garder dans un coin de la tête!
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 27 nov. 2014 16:58
par augur1
PB de clim sur les IS et LS avec a place AR gauche qui fait bac à eau pour les pieds (entre autres trucs moins fun...)
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 27 nov. 2014 17:05
par c0bw3b
IS de quelle génération augur ?
Moi je

l'actuelle IS 300h. Une gueule... un cul... Rooarhghh!
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 27 nov. 2014 17:46
par jascooby
Moi aussi, absolument magnifique.
Mais parait il que seul le look est dynamique, en dépit de 220 ch cumulés elle est pas ultra performante et pas fait pour rouler sport

Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 28 nov. 2014 08:57
par vachfolle
Le SAV chez des allemands sont si mauvais au face du SAV chez Renault ?
Il est devenu horrible : bonnes connaissances des lois et textes devenu indispensable en cas de gros pépin. La santé des constructeurs outre-Rhin n'est pas dû à leurs chiffres de vente, mais aux prises en charges non-réalisées.
J'en ai déjà parlé sur ce fil : en gestion de flotte on à du faire intervenir des avocats à la plupart des prises en charges majeurs, et recommandés pour les prises en charge de certains éléments.
> le choix du concessionnaire est primordial, si il freine autant que le constructeur c'est la guerre, sinon il peut aider à trouver des chemins tortueux pour les prises en charge.
@Jas' : vu que même l'IS-F n'est pas au niveau de comportement qu'un S6/E55, effectivement avec 220cv, sans autobloquant et un châssis moins rigoureux ça ne doit pas être son truc de rouler fort hors des autoroutes.
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Publié : ven. 28 nov. 2014 09:09
par arank-thnar
Rooooh c'est dur!
Citroen C6 ?

Ou Lexus RX 400h?
Bon l'avantage, c'est que ce n'est pas pour demain!

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Publié : ven. 28 nov. 2014 10:13
par gizmo78
qui qui c'est qui a un début de mayonnaise dans le bouchon d'huile???

\o/
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Publié : ven. 28 nov. 2014 10:21
par dsebire
fait froid et humide en ce moment, ne t'alarme pas
roule 200km sur autoroute, je pense que ça va disparaitre !
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Publié : ven. 28 nov. 2014 10:26
par gizmo78
bon ca va alors
merci

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Publié : ven. 28 nov. 2014 11:19
par dsebire
tu roule combien de km a chaque fois que tu démarre le moteur ?
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Publié : ven. 28 nov. 2014 11:34
par gizmo78
je fais 20 bornes pour aller au taff et pareil pour revenir sachant que le soir je fais assez régulièrement du traffic dense donc circulation ralentie
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Publié : ven. 28 nov. 2014 11:50
par dsebire
tu roule pas assez, du coup ya accumulation d'humidité dans le bloc.
emmène maman en WE a 200 bornes, ça va solutionner ton pb
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Publié : ven. 28 nov. 2014 11:51
par gizmo78
prévu pour ce we, A/R st-malo/rennes ~170bornes

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Publié : ven. 28 nov. 2014 11:55
par dsebire
tu regardera en arrivant la bas, je pense que t'auras plus rien sur le bouchon

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Publié : ven. 28 nov. 2014 11:56
par gizmo78
j'ai essuyé justement pour voir si ca revient.
me faut la moto pour pas prendre la bagnole mais y a des ronds à sortir dans les deux
merci

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Publié : sam. 29 nov. 2014 11:00
par dricfr
Merci pour les infos pour le Duster.
Je pense aussi que c'est un bon franchiseur car adapté à la topologie des routes roumaines qui deviennent rapidement des pistes.
Mais honnêtement, ce n'est pas le plus important à mes yeux aujourd'hui. C'est plus d'avoir une voiture assez fiable sans trop d'électronique pour mes parents. Je pensais aussi à une version essence, car peu de kilomètre par an.
C'est pour remplacer une Toyota Tercel Break 4x4 de 88 qui va sur ses 600k.

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Publié : dim. 30 nov. 2014 16:21
par micha30000
Pour mon problème de feux arrières qui s'allument plus j'ai trouvé le problème. C'était deux petits fils d'une ampoule qui sert à éclairer le cendrier qui étaient écrasés. Au début je pensais que c'était simplement la petite ampoule qui était grillée, mais quand j'ai changé le fusible ça fonctionnait et quand j'ai refermé les plastiques ça avait re-sauté, du coup j'ai compris. Chaterton et problème résolu ^^
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Publié : lun. 1 déc. 2014 03:17
par BonOeil
J'ai commandé ça :
Et il faut que je commande :
+ antenne de toit triplex
+ caméra de recul
+ dongle 3G
Hâte de le recevoir car plus de son dans ma voiture depuis trop longtemps

Ca va me changer !
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Publié : lun. 1 déc. 2014 08:11
par augur1
C'est un peu ce que je voulais pour changer celui de mon OPEL.
... à priori assez capricieux niveau tensions : lors de son premier allumage, fais le moteur tournant sans phare ni clim.
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Publié : lun. 1 déc. 2014 09:22
par poulpito
au pire tu prend un régulateur DC/DC 12v que tu met avant le poste
sniff moi j'ai pas ce genre de place dans ma voiture
sinon j'aurai déjà un mix maison de raspberry
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Publié : lun. 1 déc. 2014 09:53
par biour
ainsi qu'une grosse capa ! (cela ne coute rien, enfin je ne parle pas de 2F de la taille d'une bouteille de 2L

)
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Publié : lun. 1 déc. 2014 18:56
par augur1
Viens de me prendre un renard à 90km/h sur la départementale de la new home, avec la bmw.
Il m'a vu arriver, s'est couché, la voiture lui est passé dessus des roues av et ar côté passager.
Le feu anti brouillard côté passager est sortie du pare-chocs, heureusement encore dedans.
Hormis 4x4, en 2014 avec les lois FR et normes européennes pour homologation des pare-buffles, est il possible d'en mettre sur une berline ?
(la route de la zone est un gros passage de gibier : renards, famille de sanglier, biches / cerfs...)
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Publié : lun. 1 déc. 2014 19:13
par micha30000
ainsi qu'une grosse capa ! (cela ne coute rien, enfin je ne parle pas de 2F de la taille d'une bouteille de 2L

)
Un pote avait ça, avec 2 amplis et plein de matos très cher

La capa a explosé en choux fleur

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Publié : lun. 1 déc. 2014 19:42
par streetmobo
elle était defectueuse , celle vendue en tuning on un regulateur de tension et protection temperature qui en cas font sauté le fusible de tête et protege aussi le matos audio , dans la voture d'un ami qui fait des concours avec 2500W et 2 capa depuis quelques années sans soucis