Photo de la voiture des membres !
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Dites j'ai envie d'une vieille Mercedes...
Je suis malade?
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500e w124 ou rien 

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faut penser aussi a la planche en bois sous le cric, car c'est asses chiant quand tu n'est pas sur un sol dur (genre gravier, terre battu) et que le cric commence a ripper 
bon ok ma voiture fait dans les 1.7T

bon ok ma voiture fait dans les 1.7T

- dsebire
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on est pas des manouches, on bricole pas au fond d'un champ 

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bha vous êtes des citadin
, dans ma cambrousse, a moins de le faire devant la mairie y'a pas possibilité autre 
Bon sinon y'a les crics pour tracteurs autrement plus costaud, mais aussi bcp moins maniable


Bon sinon y'a les crics pour tracteurs autrement plus costaud, mais aussi bcp moins maniable


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+1 avec dsebire
les galères comme ca dans les graviers j'ai connu, maintenant c'est dalle en beton et toit obligatoire 


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Va falloir qu'il vende son toit alors.500e w124 ou rien

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ho pour si peux 
après oui ca côte vachement haut encore! 9k€ les premières je trouve ca ouf, même si elles ont une super gueule

après oui ca côte vachement haut encore! 9k€ les premières je trouve ca ouf, même si elles ont une super gueule
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Raaaahhhhh! Carrement! Le côté armoire bavaroise capitonnée comme un sofa de Chateau d'Ax et qui envoie de la choucroute mieux que le TGV, je suis oui!500e w124 ou rien

Effectivement... Mais je pense que Mme ne sera pas d'accord!Va falloir qu'il vende son toit alors.


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On en à déjà parlé ici, mais sous 25k je n'ai vu que des épaves. :/ho pour si peux
après oui ca côte vachement haut encore! 9k€ les premières je trouve ca ouf, même si elles ont une super gueule
La côte monte, elle à doublé en moins de 10 ans.
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25k O_O
à ce point la?
à ce point la?
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merci parles pour toi, mon terrain (en cette période) c'est 99.99% de boue et le reste sur un pauv' chemin en gravier ^^on est pas des manouches, on bricole pas au fond d'un champ
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C'est vrai que ces crics sont très bien sur des sols durs (béton...), mais rien n'empêche de les utiliser ailleurs, c'est juste moins pratique.
Chez moi, c'est un sol en terre battue (dehors, pas dans la maison
), ça ne m'a jamais empêcher de soulever l'espace à mes parents.
Gizmo> pour un peu plus cher, j'ai vu quelque part (je ne sais plus où) un cric (du même style) qui pouvait soulever jusqu'à 50cm environs.
Après, il y a la solution que l'on a utiliser, il y a quelques années, quand on a changer le pont du petit camion plateau que l'on avait : l'utilisation de deux crics, ici le second cric serait un cric bouteille. On a passer pas mal de temps : 2 crics bouteilles de chaque côté + des parpaings.
Chez moi, c'est un sol en terre battue (dehors, pas dans la maison

Gizmo> pour un peu plus cher, j'ai vu quelque part (je ne sais plus où) un cric (du même style) qui pouvait soulever jusqu'à 50cm environs.
Après, il y a la solution que l'on a utiliser, il y a quelques années, quand on a changer le pont du petit camion plateau que l'on avait : l'utilisation de deux crics, ici le second cric serait un cric bouteille. On a passer pas mal de temps : 2 crics bouteilles de chaque côté + des parpaings.
Pas le moral
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Mon père m'a conseillé de mettre une petite planche en bois pour le cric dans le coffre si un jour, on doit changer le pneu sur un chemin de terre sous la pluie. Du coup, j'ai une petite planche en bois dans le coffre de ma voiture 

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
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Oui. ^^25k O_O
à ce point la?
Celles vendues par le site "500E" (morceau de Madness) étaient sous 10k, et ont mis plus de deux ans à partir : pour les avoir vues, je n'aurais pas payé plus de 2000€ pièce tellement il y avait du travail dessus.
J'en recherchais une après avoir vendu le RS6, j'ai donc été en voir plusieurs : les belles bien suivies/entretenues en en excellent état il fallait allonger 30k€.
Sachant qu'elles avaient toutes plus ou moins 250 000km.
J'avais vendu la mienne moitié moins de kilomètre moins de 100 000 balles (c'était encore des Francs quand je l'ai vendue), et la côte était stabilisée (déjà en hausse pour des exemplaires comme la mienne grise/cuir noir/et surtout la très rare clim auto).
- dsebire
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c'était a prendre au moins au 15e degré
merci parles pour toi, mon terrain (en cette période) c'est 99.99% de boue et le reste sur un pauv' chemin en gravier ^^
la planche dans le coffre pour ce genre de situation est indispensable

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t'inquite de mon coté je l'ai bien prisc'était a prendre au moins au 15e degré
la planche dans le coffre pour ce genre de situation est indispensable

et comme X toujours une planche dans le coffre en plus du compresso portable, des cables, d'un croix, d'une planche pour les LAN,...
heureusement que j'ai un break


- dsebire
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ça me rappelle la seule fois ou j'ai essayé de lever la 28 avec le cric d'origine.
me suis mis dans les meilleures condition possibles (a plat, sur du beton, frein a main et tout.
des que je montais, le cric ripait, et j'ai fini par le péter, sans jamais décoller la roue du sol
du coup, j'ai viré la roue de secours, et le cric ça me fait un rangement supplémentaire pour la bombe anti-crevaison, les câbles, 2-3 conneries (pièces de rechange pour redémarrer si capteur HS par ex)
me suis mis dans les meilleures condition possibles (a plat, sur du beton, frein a main et tout.
des que je montais, le cric ripait, et j'ai fini par le péter, sans jamais décoller la roue du sol

du coup, j'ai viré la roue de secours, et le cric ça me fait un rangement supplémentaire pour la bombe anti-crevaison, les câbles, 2-3 conneries (pièces de rechange pour redémarrer si capteur HS par ex)
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sur la 28 ??? non 
un coup a satelliser les pistons.
sur la Talbot, oui par contre
bizarrement, la 28 démarre a tous les coups au 1/4 de tour même par -20°C (testé & approuvé) alors que la Talbot en chie plus (mais je pense que c'est la batterie qui aime pas le froid)

un coup a satelliser les pistons.
sur la Talbot, oui par contre

bizarrement, la 28 démarre a tous les coups au 1/4 de tour même par -20°C (testé & approuvé) alors que la Talbot en chie plus (mais je pense que c'est la batterie qui aime pas le froid)
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vach: après 250k km c'est pas énorme pour ce type de moulin non? la boite par contre faut qu'elle ai bien été entretenue sinon aye
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Non 250Kkm ce n'est pas grand chose, le moteur n'est pas poussé. 
J'en connais deux qui ont passé les 500 000 et qui sont régulièrement poussées dans leur dernier retranchement. ^^
Les boites Mercedes sont solides, très solides, ce n'est pas de la merde de chez ZF.

J'en connais deux qui ont passé les 500 000 et qui sont régulièrement poussées dans leur dernier retranchement. ^^
Les boites Mercedes sont solides, très solides, ce n'est pas de la merde de chez ZF.

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tu diras ça à ma mère qui a eu sa boîte auto sur la 280E qui a pété et il ne lui restait que la première et la marche arrière ^^ le trajet jusqu'au garage était long et la facture douloureuse (15 KF)
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Problème de niveau sans doute (ou de conduite > passage de MA sans être à l'arrêt) : les boites 722 sont incomparablement plus solide que le reste de la production mondiale (du même niveau que les boites de ricaines).
Un exemple ne fait pas une généralité.
Un exemple ne fait pas une généralité.
