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Photo de la voiture des membres !

Publié : sam. 20 déc. 2014 16:53
par X-System
Même en 136, c'est un veau ; enfin tout est relatif, ça avance toujours mieux qu'un Master.
On reconnait les turbo aux ouïes sur l'aile avant droite.
Un veau à l'époque des années 90, pour moi, c'est une voiture qui accélère de plus de 14 secondes 0-100.

Mais là, la 300D de 136 ch fait 11.4s 0-100 et 30.6s 0-160 pour le poids presque 1.5T, sa performance est beaucoup mieux que mon ancienne Citroën ZX 1.9D année 95 (15.2s 0-100 et 116.4s 0-160) :o


EDIT : La C4 coupé 2.0 16v de 136 ch fait 26.2s 0-160 alors cette 300D de 136 ch n'est pas mal quand même...

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Publié : sam. 20 déc. 2014 17:41
par gizmo78
c'est pas parce que ca accélère un peu que c'est sympa à conduire.

l'a4 que j'ai, c'est un 2.0i 130cv pareil pour 1.5T et bas spa une fusée, c'est même chiant sur les accel.

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Publié : sam. 20 déc. 2014 18:47
par augur1
Là on regarde pour une électrique avec de la place : i3 ou e-nv200.

Parallèlement je commence à suivre les série 5 GT (se vendent très mal paraît il), quand d'ici 5 à 8 ans je changerais ma e90 :)

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Publié : sam. 20 déc. 2014 20:11
par Ryu_wm
J'aimerais bien avoir une F40, mais je ne savais pas qu'ils faisait des modèles décapotable light : http://j_aime_ta_femme.kazeo.com/crash-de-supercar/petite-serie-de-ferrari-attention-les-yeux,a652195.html
:lol: :lol: :lol:

OMG, quand je pense au nombre de riches qui ne savent pas piloter :/

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Publié : sam. 20 déc. 2014 20:12
par gizmo78
Tite question: vous serrez à combien vos jantes alu?

je lis 9/10/15 Kg

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Publié : sam. 20 déc. 2014 20:17
par Ryu_wm
Si d'aventure vous croisez une annonce pour une Honda Legend
en 3.5L
Boite manu
proche 200.000Km ou inférieur
Carrosserie modèle 95-99 ( http://www.leboncoin.fr/voitures/690635553.htm?ca=12_s# )
me faire signe je vous prie

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Publié : sam. 20 déc. 2014 20:48
par X-System
c'est pas parce que ca accélère un peu que c'est sympa à conduire.

l'a4 que j'ai, c'est un 2.0i 130cv pareil pour 1.5T et bas spa une fusée, c'est même chiant sur les accel.
J'ai regardé le fiche technique de ton A4 2.0i, ce n'est pas vraiment chiant sur les accélérations. Elle fait un peu mieux que mon ancienne C4 1.6 16v alors j'étais satisfait de sa performance.

Ce que c'est vraiment chiant sur les accélérations, c'était sur mon ancienne ZX 1.9D, il faut toujours le pied au plancher pour accélérer et compris des reprises :o

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Publié : sam. 20 déc. 2014 21:04
par gizmo78
chacun à son appréciation, mais pour avoir conduit une eg5 et une itr, le kiff est autrement plus puissant qu'avec mon a4

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Publié : sam. 20 déc. 2014 21:10
par X-System
chacun à son appréciation, mais pour avoir conduit une eg5 et une itr, le kiff est autrement plus puissant qu'avec mon a4
C'est normal quoi.

C'est comme si quelqu'un dit que la nouvelle RS6 est un "veau" quand on a conduit une Agera R... :whistle:

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Publié : sam. 20 déc. 2014 21:15
par gizmo78
d'ou ce que je te dis juste avant.

j'ai conduit une a3 en 140cv tdi et ca traque mieux mais coupe plus tot donc sensation différente mais ca reste un veau.

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Publié : sam. 20 déc. 2014 21:19
par X-System
d'ou ce que je te dis juste avant.

j'ai conduit une a3 en 140cv tdi et ca traque mieux mais coupe plus tot donc sensation différente mais ca reste un veau.
Il faut se rappeler le sens "veau".

Une voiture est veau, ça veut dire que la voiture double péniblement une autre voiture et parfois dangereux à cause de prendre le temps à doubler une voiture.

Alors Audi A3 TDI 140 est pénible pour doubler la majorité des voitures en France ?

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Publié : sam. 20 déc. 2014 21:55
par gizmo78
tu veux pas lire ou comprendre je sais pas, bref stop ca me saoul le débat.

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Publié : dim. 21 déc. 2014 08:19
par biour
Welcome in the X-system world :o

sinon contrairement a X, j'ai plein de bon souvenir avec la ZX 1.9TD
peut etre que justement a l'epoque son rapport poids puissance etait plus favorable. il arrivait que je fasse patiner les roues avant sur des entrées d'autoroutes un peu brutale

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Publié : dim. 21 déc. 2014 09:42
par nidosaur
Welcome in the X-system world :o

sinon contrairement a X, j'ai plein de bon souvenir avec la ZX 1.9TD
peut etre que justement a l'epoque son rapport poids puissance etait plus favorable. il arrivait que je fasse patiner les roues avant sur des entrées d'autoroutes un peu brutale
tu as pas bien lu, il avait une 1.9D, y a 20cv d'écart

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Publié : dim. 21 déc. 2014 09:50
par biour
Flûte j'ai raté mon troll velue :)

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Publié : dim. 21 déc. 2014 13:49
par augur1
ZX 1.9TD Volcano : une fusée !!!

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Publié : dim. 21 déc. 2014 15:18
par biour
Oh yeah!
Le souviens plus par contre de la diff avec la 1.9TD de base (j'avais une Aura ou un truc du genre)

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Publié : dim. 21 déc. 2014 18:52
par Ryu_wm
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il me semblait que le record avait été établi à 197 Km/h ?

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Publié : dim. 21 déc. 2014 18:57
par Ryu_wm
juste pour le plaisir, Honda powa !!!

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Publié : lun. 22 déc. 2014 07:07
par vachfolle
je pense bien ^^

ca consomme quoi? du pneu, des freins?
Pneus et freins essentiellement. :)
Puis souvent des capteurs et actionneurs à droite à gauche > temps de MO considérable. Certaines de ces saletés sont plaquées sous l'admission ou dans des endroits qui nécessitent de déposer collecteurs + lever le moteur.
si j'ai un jour une caisse de ce style, elle ira en garage que en très gros pépin, le reste du temps ca sera moi la MO et puis pas une caisse de tout les jours
CF ci-dessus. ^^
Sans entretien avec tampons (ce qui n'est pas un gage de qualité, loin de là !) c'est invendable, tu garde à vie, sachant que plus ça vieilli, plus ça te coûte des ronds, passé les 100 000km ça fait un beau ticket mensuel de frais.
J'ai testé avec le RS6, je vois ce que me coûtais le UR Quattro, ce que des connaissances/collègues payent pour RS2/RS4/RS6/S5/S8 : never again.

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Publié : lun. 22 déc. 2014 08:35
par arank-thnar
Et une M3 E46? Ca vaut une fortune en entretien?

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Publié : lun. 22 déc. 2014 09:00
par vachfolle
Nan, super raisonnable (hormis gommes/freinage/SP98).
A prendre en berline, vachement plus rigide que le coupé !
> garé une roue sur un trottoir tu ne peux plus fermer la porte du coupé.

En plus, comme personne ne veux de berline, elles sont moins cher, et surtout pas Kevinisées.

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Publié : lun. 22 déc. 2014 09:13
par augur1
M3 e46 : faut en trouver en bon état... ça court pas les rues !
... berline, difficile
... en cab, l'horreur

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Publié : lun. 22 déc. 2014 10:27
par gizmo78
vach: ha bas je pensais pas à ce point :/ je savais que certains trucs c'était une galère sans nom mais pas à ce point, m'enfin je suis pas près d'avoir ca :D

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Publié : lun. 22 déc. 2014 10:52
par jm@rc