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Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 22 déc. 2014 11:07
par arank-thnar
Nan, super raisonnable (hormis gommes/freinage/SP98).
A prendre en berline, vachement plus rigide que le coupé !
> garé une roue sur un trottoir tu ne peux plus fermer la porte du coupé.

En plus, comme personne ne veux de berline, elles sont moins cher, et surtout pas Kevinisées.
Tu es sûr pour le coupé?
Le cabriolet ne m'aurait pas surpris...
Le coupé beaucoup plus!
:love: :love: :love:

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Publié : lun. 22 déc. 2014 11:30
par jm@rc
C'est pas cher... non?

X5 3.0d Pack Sport / 2005 / 90.000km / 16.500€
http://www.leboncoin.fr/voitures/744686218.htm?ca=12_s

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Publié : lun. 22 déc. 2014 11:43
par arank-thnar
C'est pas cher... non?

X5 3.0d Pack Sport / 2005 / 90.000km / 16.500€
http://www.leboncoin.fr/voitures/744686218.htm?ca=12_s
Suprenant en effet...

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Publié : lun. 22 déc. 2014 12:04
par augur1
C'est pas cher... non?

X5 3.0d Pack Sport / 2005 / 90.000km / 16.500€
http://www.leboncoin.fr/voitures/744686218.htm?ca=12_s
Année 2005 + boîte auto pas terrible

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Publié : lun. 22 déc. 2014 13:12
par vachfolle
Tu es sûr pour le coupé?
Le cabriolet ne m'aurait pas surpris...
Le coupé beaucoup plus!
Oui sûr, ça fait clak clak clak *bordel* quand j'essayais de fermer la porte, et comme c'était une bagnole avec 20 000km elle n'avait pas (encore) de caisse ramollie après 2 ans de piste. ^^
J'ai reculé, suis sorti du trottoir de 8cm et ça c'est fermé dans un *crountch* Allemand. :/

M5 E39 : valeur sûre là aussi (ne pas tenter la roulette russe avec le V10 qui à suivi).
La boite méca est un régal, et on peut encore faire sois-même sa mécanique.

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Publié : lun. 22 déc. 2014 13:49
par nidosaur
le V10 de la M5 il est pas fiable ?

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Publié : lun. 22 déc. 2014 14:00
par gizmo78
de ce que je sais il est plus fragile.

le v8 est utilisé en drift sans soucis, le v10 casse constamment

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Publié : lun. 22 déc. 2014 14:47
par nidosaur
okey

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Publié : lun. 22 déc. 2014 14:55
par vachfolle
C'est surtout la boite SMG qui aime se suicider, mais le V10 n'est pas en reste. :/

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Publié : lun. 22 déc. 2014 15:00
par gizmo78
un drifteur (propuls-team) avait un v8 puis est passé sur un v10, il a cassé 2 ou 3 fois en une saison... alors que le v8 2 saisons sans bouger ^^

et la il la viré pour un ls1 ou ls2 je sais plus.

tite question: des jantes alu, vous les serrez à combien? car je lis 9/10/12/15Kg...

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Publié : lun. 22 déc. 2014 17:00
par jascooby
de ce que je sais il est plus fragile.

le v8 est utilisé en drift sans soucis, le v10 casse constamment
C'est dommage, ce V10 il a un bruit vraiment exquis ! :love: (dérivé de l'expérience F1 si je ne dis pas de bêtises).

https://www.youtube.com/watch?v=PgjdPJelG0U :pt1cable: (ça démarre à 20 secondes).

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Publié : lun. 22 déc. 2014 18:47
par jm@rc
M5 E39 : valeur sûre là aussi (ne pas tenter la roulette russe avec le V10 qui à suivi).
La boite méca est un régal, et on peut encore faire sois-même sa mécanique.
Ca me botterait bien une M5 E39 mais si je commence à parler de la consommation à ma femme ce sera un véto direct... :(

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Publié : lun. 22 déc. 2014 18:49
par jm@rc
Année 2005 + boîte auto pas terrible
Fiabilité ou bien en agrément?

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Publié : lun. 22 déc. 2014 20:08
par streetmobo

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Publié : lun. 22 déc. 2014 20:19
par belkav
Que 127.000€ :o
Mais d'après la description, elle a l'air relativement puissante

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Publié : lun. 22 déc. 2014 20:48
par gizmo78
880cv ca commence à être fun ouaip :o

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Publié : mar. 23 déc. 2014 00:38
par nidosaur
Plus de limiteur de vitesse à 380 Km/h
ca manque d’intérêt ^^

je préfère 800 bourrins qui montent a 280km/h plutot que 380km/h

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Publié : mar. 23 déc. 2014 07:26
par vachfolle
Pour moins cher que ce M5 je te fait une Corvette C6 avec 1000cv hein... :o

@gizmo : très bon choix le LSx, fiable, facile de lui mettre 500cv dans le museau, et du couple dès les plus bas régimes (2v par cylindre).

Edit : 100 000€ un moteur compressé ??? Je n'y crois pas une seconde. :mdr:

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Publié : mar. 23 déc. 2014 09:12
par augur1
Fiabilité ou bien en agrément?
Agrément / conso

Sinon le prix est cohérent vu l'année.

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Publié : mar. 23 déc. 2014 09:46
par dsebire
tite question: des jantes alu, vous les serrez à combien? car je lis 9/10/12/15Kg...
ça depend.
si c'es des écrous acier ou alu
de la longueur de filetage en prise sur les goujons
de la forme d'appui de l'écrou sur la jante (les bombés se serrent plus que les cônes)

donc va lire ton livret de bord :D

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Publié : mar. 23 déc. 2014 10:00
par gizmo78
aussi compliqué que ca?? O_O bas écoute si tu lis l'italien pas de soucis :o

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Publié : mar. 23 déc. 2014 10:44
par vachfolle
Bah rital ou pas la valeur est écrite en chiffres arabes, donc ça devrait aller. :D
Sur mes SAAB 100N·m, sur la Xantia et 307 90N·m.
150N·m on ne doit pas être loin d'exploser l'appui de la boulonnerie. ^^

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Publié : mar. 23 déc. 2014 11:03
par arank-thnar
En parlant de mercedes, j'ai repéré ça pas loin de chez moi!
:o

http://www.leboncoin.fr/voitures/695357706.htm?ca=3_s

Base idéale pour faire ça:
:o :o

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Publié : mar. 23 déc. 2014 11:03
par arank-thnar
Pour moins cher que ce M5 je te fait une Corvette C6 avec 1000cv hein... :o

@gizmo : très bon choix le LSx, fiable, facile de lui mettre 500cv dans le museau, et du couple dès les plus bas régimes (2v par cylindre).

Edit : 100 000€ un moteur compressé ??? Je n'y crois pas une seconde. :mdr:
Bah rital ou pas la valeur est écrite en chiffres arabes, donc ça devrait aller. :D
Sur mes SAAB 100N·m, sur la Xantia et 307 90N·m.
150N·m on ne doit pas être loin d'exploser l'appui de la boulonnerie. ^^
Vach', y'a quoi comme berline sympa en V8 US apacher? :o

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Publié : mar. 23 déc. 2014 11:28
par vachfolle
Houlà le marché est pourrave en ce moment, faut fouiller les annonces (en France, avec CG à jour !).

Les Caprices des années 90's sont bien cool (j'avais une excellente Impala SS 94, sacré sleeper), éviter les Park Avenue pas glop.
On trouve facilement de la Cadillac STS/SLS des annes 2000 : fiables, confortables, et une gueule ! :love: