Vos séries du moment
Vos séries du moment
ha? j'avais pas remarqué 

Vos séries du moment
et sinon vous voulez pas faire un topic avec vos anime hentai dans un coin
et laissez ce sujet aux vrais séries ^^

Vos séries du moment
Pas Hentai, Pansu ou Ecchi/Harem a la rigueur 
mais toi nous savons que tu préfère le Yaoi

mais toi nous savons que tu préfère le Yaoi

Vos séries du moment
osef de moi .... et oui la demande était sérieuse -__-
y'avais un topic manga/anime avant faudrait le ressortir c'était un de X-S
y'avais un topic manga/anime avant faudrait le ressortir c'était un de X-S
Vos séries du moment
Je ne vois pas trop la différence entre les deux. Ce sont des séries, il en a toujours été ainsi quelques que soient les noms "fashion du moment" qu'on leur a donnés.
Regarde, LA référence, au club Dorothée, dragon ball et salut les musclés étaient appelés des "séries". [:gneu]
Et toc !
Regarde, LA référence, au club Dorothée, dragon ball et salut les musclés étaient appelés des "séries". [:gneu]
Et toc !

Vos séries du moment
Dé-respecte pas les Musclés !

Vos séries du moment
C'est vrai, on parle beaucoup des séries américaines, rendons hommage à la créativité et la réalisation française.
N'oublions pas que la boucherie est une spécialité bien d'chez nous. #ConsommerLocal
N'oublions pas que la boucherie est une spécialité bien d'chez nous. #ConsommerLocal
Vos séries du moment
Pour le local, la saison 4 (et dernière) de Braquo à commencé.
Pour le moins local, on s'est fait les 3 saisons d'affilé de Penny dreadful : sympathique, pas extraordinaire mais de très beaux décors et gardes robe. Par contre les effets électroniques sur les plans larges... ...un petit manque de budget sur ce poste.
Pour le moins local, on s'est fait les 3 saisons d'affilé de Penny dreadful : sympathique, pas extraordinaire mais de très beaux décors et gardes robe. Par contre les effets électroniques sur les plans larges... ...un petit manque de budget sur ce poste.
Vos séries du moment
I faut que je trouve un moyen de me procurer les premières saisons de certaines séries.

Vos séries du moment
Séries déjà anciennes ? Les trackers privés ou newsgroup ça le fait bien.
-
Vos séries du moment
Ben y'a des séries compliquées à trouver.
Et encore plus en bonne qualité.
Je pense à Dark Angel en VHSrip ou Jhon Doe par exemple.
Et encore plus en bonne qualité.
Je pense à Dark Angel en VHSrip ou Jhon Doe par exemple.
Vos séries du moment
Dark Angel

-
Vos séries du moment
FYPDark Angel Jessica Alba![]()

Vos séries du moment
ouais, voilà, perso je n'ai fais que du téléchargement direct.Séries déjà anciennes ? Les trackers privés ou newsgroup ça le fait bien.
Il va bien falloir que je me décide. Quoique.
Je cherche la suite de Fantagaro

Vos séries du moment
Luke Cage en ce moment.
Vos séries du moment
pareil
+ westworld

-
Vos séries du moment
J'ai commencé Black Mirror, c'est une putain de claque
Le principe c'est que chaque épisode change complètement d'histoire (pas le même lieu ni les mêmes persos), mais globalement dénonce notre monde. Du coup c'est plus une suite de films d'1h environ qu'une série comme on en voit d'habitude. Sur le principe ça ressemble un peu à "au-delà du réel" sans le côté ésotérique

-
Vos séries du moment
Sur les 3 derniers posts, vous avez cité les 3 séries que je vais essayer de suite ! 

Vos séries du moment
Black Mirror ça défonce tout ouais! En tout cas dans la veine 'anticipation'.
Moi je me fais un petit retour vers le passé avec In Treatment (HBO de 2006 à 2010). C'est pas du tout le même genre et faut aimer le côté psychologie de l'humain. Mais après une 20aine d'eps c'est pas mal.
Ah et sinon je sais pas si vous avez déjà regardé un ep du talk show Last Week Tonight With John Oliver. C'est juste épique ^^
Ce type est juste très fort pour t'intéresser à l'actu, avec une pointe de comédie bien sentie. Et c'est un bon moyen de voir l'envers du décor de la société américaine...
Moi je me fais un petit retour vers le passé avec In Treatment (HBO de 2006 à 2010). C'est pas du tout le même genre et faut aimer le côté psychologie de l'humain. Mais après une 20aine d'eps c'est pas mal.
Ah et sinon je sais pas si vous avez déjà regardé un ep du talk show Last Week Tonight With John Oliver. C'est juste épique ^^
Ce type est juste très fort pour t'intéresser à l'actu, avec une pointe de comédie bien sentie. Et c'est un bon moyen de voir l'envers du décor de la société américaine...
Vos séries du moment
Là j'ai commencé wrecked, un avion qui s'écrase sur une îles désertes avec des survivants... très américains 
Complètement déjanté !

Complètement déjanté !
Vos séries du moment
Les 4 saisons de The Americans -> Done ! C'est top, je vous le conseille.
Saison 4 de Ray Donovan fait aussi.
Et là j'ai commencé Stranger Things...
Tu m'étonnes que j'avance plus dans mes travaux
Saison 4 de Ray Donovan fait aussi.
Et là j'ai commencé Stranger Things...
Tu m'étonnes que j'avance plus dans mes travaux