moi qui voulais m'acheter une nvidia tesla pour boinquer
ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong
pingping hello, les gros consommateurs d'electricité bientot sanctionnés (si plus de 500 euros par an)
vu dans le journal ce matin
A priori c'est pipo :
http://www.lefigaro.fr/conso/2008/09/17 ... icite-.php
@++
- dsebire
pong
a mon avis ya quand meme de l'idée....La réflexion qui s'engage a pour but «une révision technique de la grille tarifaire» des tarifs qui se fera avec la Comission de régulation de l'énergie, mais «aucun projet concret n'a été présenté, ni discuté, ni imaginé»
Je pense qu'ils vont augmenter, et nous, les cons, on dira : heureusement, c'est moins que le "malus".... c'est de la préparation psy à une forte augmentation...
Ping..
Coucou c'est nous les vaches à lait
!
Ping..
Coucou c'est nous les vaches à lait
Pong spour la bonne cause c'est pour payer le nouveau joujou du nain, son petit navion A330 pour faire comme Jojo le Yankee >
ping fait beau c est bien
- Larifounette
Pong, pour moi c'es 120€/mois :'(
ping, je viens de compter :
17 prises branchées sur une seule prise murale chez moi
17 prises branchées sur une seule prise murale chez moi
pong
Cette année, dans mon studio je vais substituer le chauffage electrique par ma nouvelle config
Cette année, dans mon studio je vais substituer le chauffage electrique par ma nouvelle config
Pong !
Kronick, tu avais lu ma réponse concernant les prises de courant ?..
17 appareils sur une seule prise, ça fait beaucoup ! à moins qu'ils consomment peu chacun.
Kronick, tu avais lu ma réponse concernant les prises de courant ?..
17 appareils sur une seule prise, ça fait beaucoup ! à moins qu'ils consomment peu chacun.
- Larifounette
Ping, carte grise de la 406 faite, 10CV esssence, zéro euro !!! Vive le GPL !
pong 80% c'est chaine hifi jamais allumée, lampe jamais allumée, calculatrice, modem, deux switch, un routeur, des enceintes, le reste : 4 serveurs, un nas, une station de travail, un ordi portable, deux écrans
mais en général, ya 3 serveurs allumés, et les deux écrans 
ping
t'a une calculatrice sur secteur toi, tu peux jouer à tetris avec des couleurs dessus?
t'a une calculatrice sur secteur toi, tu peux jouer à tetris avec des couleurs dessus?
pong
j'ai ça

j'ai ça

pong merci
mais après calcul je suis loin des 3520 watts admissibles (220 volts x 16a)
et je n'ai pas de machine à laver ni de micro ondes
si j'ai bien tout compris je suis pas dangereux
mais après calcul je suis loin des 3520 watts admissibles (220 volts x 16a)
et je n'ai pas de machine à laver ni de micro ondes
si j'ai bien tout compris je suis pas dangereux
- dsebire
ping,
mefie toi de la puissance en crete, au demarrage des machines par ex. il est tres probable que tu depasse les 3kW
rien que 1 ecran CRT au moment de l'allumage c'est 1kW en instantané par exemple. les disques qui demarrent c'est pas mal non plus
mefie toi de la puissance en crete, au demarrage des machines par ex. il est tres probable que tu depasse les 3kW
rien que 1 ecran CRT au moment de l'allumage c'est 1kW en instantané par exemple. les disques qui demarrent c'est pas mal non plus
c'est noté 
mais en général, les ordis sont en veille, j'allume véritablement que les deux ldc
merci
mais en général, les ordis sont en veille, j'allume véritablement que les deux ldc
merci
ping
Bizarre, dans l'association où je vais quand on allume les rampes electriques, ça fait démarrer 20 CRT d'un coup et ça crame pas
Bizarre, dans l'association où je vais quand on allume les rampes electriques, ça fait démarrer 20 CRT d'un coup et ça crame pas
pong
Soirée virtualisation
Je viens de tester Ubuntu SE (Satanic Edition) c'est marrant mais inutile
Suis aussi en train d'essayer opensolaris 2008.11 pre-release et puis d'autres conneries
Soirée virtualisation
Je viens de tester Ubuntu SE (Satanic Edition) c'est marrant mais inutile
Suis aussi en train d'essayer opensolaris 2008.11 pre-release et puis d'autres conneries
- dsebire
ça depend de l'installation.ping
les rampes sont cablées en consequence. si tu mets les 20CRT sur une multiprise, je pense pas qu'elle apprecie.
quand j'habitais dans le garage chez mes parents (ça a du bon l'été il fait frais meme avec les machines qui tournent) j'avais tout sur rallonge et multiprise, quand j'allumais le CRT, l'onduleur se declanchait, soustension.
et la rallonge etait tiede
apres j'ai fait l'electricité dans la piece, j'ai mis des bandeaux autour de la piece, avec du gros cable et la plus de probleme
pong
Ton onduleur, il était pas plutot en surtension ?
Enfin si c'est vraiment sous-tension, je pensais pas que ça pouvait arriver ce genre de truc
Ton onduleur, il était pas plutot en surtension ?
Enfin si c'est vraiment sous-tension, je pensais pas que ça pouvait arriver ce genre de truc
-
ZEPsikopat
Ping, non, sous tension, lors d'un pic d'intensité, la tension dans le câble est diminuée à cause de sa résistivité.
Pong, Bonjour les geeks !
@+
@+