gourmandje dirai plutot la baie

gourmandje dirai plutot la baie
Me voilà rentré... juste eu le tps de connecter la baie sur ma Mylex & de d'allumer le tout, aucun problème à signaler, je rajouterai 2 disques Mercredi soir, et en avant les tests.![]()
alors, le bruit et mignon tout plein non?
Oh que oui!!!![]()
c'est madame qui doit etre contente
il la touche plus depuis qu'il a sa carte
je dirai plutot la baie
gourmand
il a pas reçu les serveurs donc il ne peut pas dire ce qu'il y a dedans....sinon pour retourner au niveau des specs on a des infos concernant le nbre exact de dd ou autre ou ça reste encore aproximatif?
vendeur> labellesab?
sinon merci pour le retour d'info, dsebire a fait qq test est a ontenue q resultat que je lui laisserai publier (je recoi la mienne bientot j'espere)
il a pas reçu les serveurs donc il ne peut pas dire ce qu'il y a dedans....
oki!!oui , vendeuse labelsab83
ne réponds pas aux nombreux mails, ne sait pas faire un emballage correct, et j'ai flippé a mort en deballant ma carte j'ai trouvé un composant arraché
en scrutant looooonguement à la limiere vive+loupe l'intégralité de la carte j'en ai conclus que ce composant ne venait pas de la mienne, elle tourne depuis samedi maintenant, un peu short pour etre sur à 100% qu'il n'y a pas de pb , mais bon ...
pour vos tests de ram, le manuel indique un max de 128Mo ... remarque moi j'aimerai bien les avoir déja, les barrettes de 128 que j'ai testé ne passent qu'en 64mo
comme d'hab, je lui ai demandé la disponibilité et le tarif et j'attends la reponsedsebire, pourrais-tu te renseigner pour les baies 19" si cela est possible ? Ca fait un moment que j'en cherche, mais cela reste asssez cher. J'ai pas forcément besoin de 42U par contre, 6-10U conviendront très bien. Merci d'avance.
me suis acheté ça aujourd'hui![]()
j'ai un peu craqué![]()
NEC Express5800/120Rf-1
2 x Intel Xeon Processeur 2.8 GHz / 2 MB / 800
2 GB (2x1GB) DDR 2 PC3200 Memory
3 x 73 GB U320 SCSI HDD (10Krpm) & Hot-Plug
8x /24x Low Profile Internal DVD ROM
Securaid 321 Raid Ctrl 0 MB 2 CH
Battery Backup Unit for securaid 321
PCI-X Riser Board
Without Baseboard MNGMT Ctrl
128 MB ECC Cache Memory