T'es sûr de vouloir (encore) mettre de l'argent dans ta CC ?Je suis toujours à la recherche de jante alu 17" Peugeot pour ma CC ...

Si elle a des roulettes qui vont bien, garde tes sous pour ta prochaine roulotte.
T'es sûr de vouloir (encore) mettre de l'argent dans ta CC ?Je suis toujours à la recherche de jante alu 17" Peugeot pour ma CC ...
J'en suis une très régulièrement!
Ca existe en v8?Rare parce que pas mal pataud malgré la puissance, le V8 est plus homogène, en plus de chanter joliment.
Aucune idée...arank: c'est quoi cet écran tout pourrave qui sort du tableau de bord? oO
Exactement, les Audi récentes ont ça aussi : génial quand on l'utilise.Des volvo, il y en a pas mal dans le bas-rhin ; j'ai déjà croisé quelques s80 dont une hier (l'avant ressemble à une xf de 2008).
Quant à l'écran, cheap,lui au moins est placé correctement, à la bonne hauteur
... pas comme sur la 508 ou la xf : tu as le gps dans les genoux et le bras droit qui tient le volant gene à sa lecture + obligé de quitter la vue sur la route pour plonger son regard sur l'écran :/
Je ne sais pas si les soucis des EP ont été réglés.je dois acheter une voiture neuve pour ma femme
elle hésite entre C4 DS4 et 3008
perso je choisirais plutôt la DS4
niveau motorisation en essence fiable il y a quoi chez PSA avec un peu de patate mais pas trop ?
çà vaut le coup un essence pour 15-18000km/an ?
Il n'y en a pas sur LBC, j'y regarde de temps en temps, vu que j'ai trouvé les deux première dessus.Levend, tu as jeté un oeil à LBC?
Vas voir en casse.
Après, je rejoins c0bw3b.. Même si cela a l'air d'être une auto passion, est-ill judicieux d'y mettre de l'argent dedans?
Tu peux en dire plus? Motorisation? Année d'immat'? Kilométrage?
c'est un peu plus cher ^^Propose lui une serie 3 GT
En occaz récente avec peu de km, tu en trouve au prix d'une ds4 / 3008 neuves...
c'est un peu plus cher ^^
oui mais j'achète en belgique (frontalier lille) , on peut négoc 25 a 30% fonction de la voiture et des offres du concessionnaire.En occaz récente avec peu de km, tu en trouve au prix d'une ds4 / 3008 neuves...
Ca fait aussi partie des voitures que je regarde régulièrement.
C'est un 2 temps ?Aller pour ne pas parler que de paquebots d'autoroute ici :
http://files.vroom.be/pictures/content/ ... height=393
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/honda-s660-2015
Tout petit coupé propulsion, un bon jouet bien fun pour le week-end!![]()
Ça pourrait débarquer chez nous avec un moteur 1.0L, mais c'est de l'ordre de la rumeur aujourd’hui.
A ce point là?Je ne te conseille surtout pas d'aller l'essayer...