1 grosse becanne de jeux H24 7/7
1 becanne (barebonne)pour madame H24 7/7
1 portable TLJ
1 Eeepc like
1 Serveur H24 7/7
2 Imprimantes laser
3 switchs giga
ils ont trouvé une gonzesse et ont rangé (un peu) leur appart
EDF les a tuéMais ou sont passés les gros malades du forums ?![]()
Tu peux les donner aux pays pauvres qui ont besoin des ordinateurshttp://images.mesdiscussions.net/eco/me ... N1732p.jpg
Je regardais l'inventaire que j'ai fait l'automne dernier, quand j'ai rempli la caisse sur la photo :
[*]61 cartes mères (s370, s478, AMD), dont 2 Tyan s2460 avec procs
[*]100 PIII 1GHz
[*]16 celeron s478
[*]quelques PIV
La majorité provient de lot acheté sur la baie pour faire un cluster (projet abandonné et matos invendable), d'autres proviennent de mais anciens pc.
Je vais faire du ménage, mais je ne suis pas sûre que ce soit mieux aprèst'as pas l'impression que c'est le dawa la dedans levend ???
Les deux switchs vont être remplacés par un seul switch 24p, le switch POE va être utilisé pour les 2 caméras (1 ou deux autres à venir : les intrus ne se gènent pas ici !Le Samsung Q1 est à vendre (pour être remplacé par un tablet tactile sous Android) n'est plus à vendre parce que destiné au robot.
L'imprimante Epson est invendable, donc je la garde.
Une imprimante A3 c'est pratique mais pour imprimer les docs, je préfère la laser donc ça justifie bien c'est deux imprimantes
Je ne peux pas tout mettre sur le même serveur, d'où un minimum de 2 serveurs, le troisème me servira plus pour des essais.
Une station de travail (va être mis en vente dans deux ou trois semaines) et un PC jeux, ce n'est pas la même chose !
Le PC portable est très utile, surtout avec le développement d'une activité récente. En très mauvais état, va être mis de coté pour être remplacé par un neuf.
Le lecteur multimédia était prévu pour le salon, mais ... va sûrement être installé pour l'accès au caméras
Pas de famille nombreuse et tout ce matos est pour moi tout seul, pour le moment.
Je te rassure, j'en aurais d'autre à rajouté mais pour le moment, c'est dans des cartons et si je ne m'en sert pas, ça pourrait bien partir à la benne.