perso qu'en j'en avais, du APC, sa partait entre 160 et 220€ suivant les clients

Ok ca me donne une idéeen occaz, tu peux en trouver pour du 16A vers les 200e
perso qu'en j'en avais, du APC, sa partait entre 160 et 220€ suivant les clients![]()
Fais péter les bonnes affaire ^^en occaz, tu peux en trouver pour du 16A vers les 200e
perso qu'en j'en avais, du APC, sa partait entre 160 et 220€ suivant les clients![]()
Fais péter les bonnes affaire ^^
3A par jours ?! t'es sûr ?!!L'enjeu est quand meme interessant car en veille je consomme actuellement 720VA environ 3A,
en faisant vite fait le calcul j'ai plutot 2.37€ / Jour = 865€ / An
C'est toi qui a çac'est un automate WAGO 750-8XX, on commence a voir quelques personnes qui utilise ce genre d'automate chez eux pour de la domotique, et par forcément des gens comme qui sont dans le domaine.
Oui et encore ca c'est sans compter quand on utilise d'autre appareil electroménager3A par jours ?! t'es sûr ?!!
Tu as pas fait une erreur de calcul, en faisant vite fait le calcul j'ai plutot 2.37€ / Jour = 865€ / AnSoit 3066 € / ans 255,5 /mois
C'est pas moi, mais pour la partie relais et automate oui j'ai ça en plus gros. (enfin plus de relais et plus de carte sur automate.)C'est toi qui a ça
=> http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/B ... tm#t112062
exact, j'avais fait par heureTu as pas fait une erreur de calcul, en faisant vite fait le calcul j'ai plutot 2.37€ / Jour = 865€ / An