Quelque part, c'est lié.ah bha oui, moi je te parle en debit pur !
Pendant que le routeur cherche ou envoyer un paquet, il en traite pas un autre.
Tu réfléchi comme Mme Michu

Quelque part, c'est lié.ah bha oui, moi je te parle en debit pur !
Tu perd aussi airplay et bien sur le client dlna*passer de routeur à bridge = defonçage par ma waf !!
... elle ne peut plus utiliser l'app de la freebox pour zapper à la place de la télécommande !
Utilisateur : VPN Groupe Entrant : Defaut L2TP Source : Wan1 Destination : any Code DSCP : any Service : any Port source : any Saut suivant : LAN 1 Marquage : preserve SNAT : outgoin-interface BVM : 0
???accéder à partir de mon Android en 3G/4G connecté en VPN vers l'ip de mon LAN 192.168.2.210
C'est bien dans les règles de routage / Edit Policy route ?
Utilisateur : VPN Groupe Entrant : Defaut L2TP Source : Wan1 Destination : any Code DSCP : any Service : any Port source : any Saut suivant : LAN 1 Marquage : preserve SNAT : outgoin-interface BVM : 0
J'ai envoyé l'image puis modifié entre ta réponse & mon poste ...PS: t'aurais du mieux lire les logs, on voit ton IP publique free
Je suis chez Sosh, en carte SIM secondaire (option Multisim DATA only 5€ / mois)regarde la ligne 4
tu verras que coté orange c'est naté ! (l'IP de la Policy du tunnel n'est pas la même que ton IP "publique" de ton smartphone)
pas impossible qu'ils filtrent du coup :/
L'IP 212.95.xx.xxx est celle du Wifi d'une boite où j'interviens today... résultat idem que précédemment en ligne 4dans LOG/VPN minotor/Ipsec ou L2tp, tu auras les tunnels établis avec ce qu'ils acceptent de faire passer dedans.
tout ce qui correspond pas au champ Policy, le routeur va les jeter (et loguer la ligne que tu indiqué en rouge)
Merci pour ta vigilance !Oui, on voit toujours sur le screen precedent ton ip publique free en ligne 4
Testé et fonctionnel à partir d'un PC du taff !Est-ce que ça marche a partir d'un PC connecté derrière une box?