Cherche VentiRad XEON

Répondre
sedus
Messages : 4
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Cherche VentiRad XEON

Message par sedus »

Voila, j'ai actuellement et depuis septembre 2003 une Asus PC-DL avec deux Xeon 2.8 Ghz mais un des proc était livré sans Ventirad, donc pas de support pour la carte mère non plus.

Bon il marche vu que j'ai passé le tout en Water cooling,mais vu que je suis ammené à le transporter souvent je prefererais trouver un Ventirad. Mais impossible d en trouver en France, si qquelq"un a une idée de là où je pourrais en HT.

Merci.
uriel-nja
Messages : 69
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Cherche VentiRad XEON

Message par uriel-nja »

j'ai commandé deux rads , les switftech pour socket 603 et 604 chez doc micro à Bordeaux et tu peux adapter à peu près n'importe quel ventilo de 80 mm dessus
sedus
Messages : 4
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Cherche VentiRad XEON

Message par sedus »

[citation=2582,1][nom]uriel-nja a écrit[/nom]j'ai commandé deux rads , les switftech pour socket 603 et 604 chez doc micro à Bordeaux et tu peux adapter à peu près n'importe quel ventilo de 80 mm dessus
[/citation]

tres bien, pour savoir les rad se fixent sur les trous de la carte mère ou sur la fixation Intel.

merci
uriel-nja
Messages : 69
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Cherche VentiRad XEON

Message par uriel-nja »

les deux possibilités sont envisageables
sedus
Messages : 4
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Cherche VentiRad XEON

Message par sedus »

[citation=2600,1][nom]uriel-nja a écrit[/nom]les deux possibilités sont envisageables
[/citation]

ok merci pour la reponse, pour savoir as tu la reference des rad ? je sais qu'il existe 2 models chez swiftech, un cube et un "eventail".

Sachant aussi que sur ma PC-DL (processeur l'un au dessous de l'autre) je ne pense pas avoir assez delace pour deux "éventails".
uriel-nja
Messages : 69
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Cherche VentiRad XEON

Message par uriel-nja »

mcx-603v et moi je vais mettre un noiseblocker S2 par desus
http://www.swiftnets.com
sedus
Messages : 4
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Cherche VentiRad XEON

Message par sedus »

[citation=2630,1][nom]uriel-nja a écrit[/nom]mcx-603v et moi je vais mettre un noiseblocker S2 par desus
http://www.swiftnets.com
[/citation]

impeccable c'est le model que je comptais HT , j'hésite entre celui là est un model de chez coolermaster http://www.coolermaster.co.jp/web/produ ... 5js-02.htm

le Cyprum Pro, dispo uniquement Au japon mais qui a des tres bonnes performances, ya un autre model totalement Passif entierement en cuivre.

Juste une question tu as quelle carte mere ? et surtout la disposition des processeurs sur celle-ci.

merci
uriel-nja
Messages : 69
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Cherche VentiRad XEON

Message par uriel-nja »

j'ai la même que toi
et je n'ai pas encore les ventirads
je les aurais dans la semaine
Pour l'instant j'ai que des rads et un ventilateur de bureau qui souffle dans mon boitier ouvert !!
uriel-nja
Messages : 69
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Cherche VentiRad XEON

Message par uriel-nja »

ok j'ai tout installé et ça marche super bien
par contre y a pas de place enrab
les deux ventilos se touchent !!!
Ministry
Messages : 1529
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Cherche VentiRad XEON

Message par Ministry »

raid de rad :lol:
Répondre