nouveau renseignement

puffy14
Messages : 42
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

nouveau renseignement

Message par puffy14 »

serai til possible que les posseceur de la carte msi bi proc me file leur adrese msn pour que je puisse leur demender plus de renseignement?
TenTen
Messages : 44
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

nouveau renseignement

Message par TenTen »

Pourquoi ne pas le faire ici ?
puffy14
Messages : 42
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

nouveau renseignement

Message par puffy14 »

bun sans probleme malgré tout les message lu ds les multiples forums, dont celui lui ci que j'aprecie particulierement, et debutant ds loverclocking et le MP, je maitrise encore pas tout.
Ma config actuel 1 pentium 4 2.4c 1go ddr400 sur xp pro, jutilise les programme suivant : maya 5 , lightwave 7.5b , after effects 6 et photoshop 7 deja jaurai aimer savoir si le bi procecing mavenceras ou pas en sachant que je maitrai mes 2 pc en reso je sais que lightwave gere le calcul en reso mai je sais pas pour les otres.Mon but est ossi clairement de fluidifier mon travail sous after effects avoir moin de sacade...
En suite, jai deja deux duron 1.4ghzapplepread jaimerai savoir si sa passe avec la k7d master, aussi jaimerai savoir si certain on deja monter des barton dessus. Comme jai compris tout les 2500+ apres la semaine 49 ( donc 0350ect...) ont les coeff bloquer mai est ce quil y a possibiliter de les faire passer en mp qd meme car un overclocking du fsb peu etre interessant jaimerai ossi connetre un peu les defau et qualitée de la carte mere....
voila en faitze je suis ouvert a tout les conseils
puffy14
Messages : 42
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

nouveau renseignement

Message par puffy14 »

:( persone veu repondre
Ministry
Messages : 1529
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

nouveau renseignement

Message par Ministry »

pour T softs, je les connais pas [:spamafote]
les duron 1.4 [:spamafote] tu n'auras K tester
barton oui cf le topic de biour
sinon mets des 2400+ (2Ghz 256Ko L2)
Répondre