Petit souci de reboot

totouf
Messages : 94
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Petit souci de reboot

Message par totouf »

:hello:
Depuis environ le mois d'octobre, j'avais des reboots aléatoires sur ma K7D, sans rien de signalé dans le Gestionnaire des Taches sous Win2003 alors que la bécanne tournait depuis un bon moment sans souci. J'ai testé ram, carte graphique, les durs, l'alim, le controleur ATA supplémentaire, mais toujours pareil. J'ai réinstallé Win2003 : pareil. J'avais aussi testé sous Xp et meme chose. Puis un jour je n'ais pas fait de Windows Update après l'install et oh miracle, ca reboot plus! Je pense donc qu'un des Hotfix doit causer le probleme, mais j'ai rien trouvé sur le net et je ne sais pas comment faire pour trouver laquelle fait rebooter le pc à part les installer une par une et tester pendant une semaine...
Vous avez entendu parler d'un probleme similaire?
Et deuxieme petite question, vous arrivez à avoir du son sous Win2003 avec la K7D? Parce que je suis obligé d'etre sous Xp pour entendre quelque chose avec les meme drivers :/
Ministry
Messages : 1529
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Petit souci de reboot

Message par Ministry »

désactive le "redemmarage si erreur" comme ça tu auras un indice sur quel truc merde
pour le son, Win2003 n'active pas par defaut plein de service, comme celui de directx/d3d donc regarde du coté des services
totouf
Messages : 94
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Petit souci de reboot

Message par totouf »

Bah le son fonctionne mais je suis obligé de mettre le volume de mon kit 2.1 à fond :/ Pour le redémarrage auto, il est désactivé et ca reboot quand meme :heink:
Edit : grosse phaute :D
totouf
Messages : 94
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Petit souci de reboot

Message par totouf »

Personne d'autre n'a d'idée? :/
kaiserzeus2001
Messages : 931
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Petit souci de reboot

Message par kaiserzeus2001 »

t as résolu ton pb de reboot ?
C'est pas une histoire de condo fuyant ?
http://forum.mesdiscussions.net/smpfr/H ... -233-1.htm

Répondre