Cette semaine je me suis apercu que j'avais fermé la porte du placard ou j'ai caché

Donc ce qui serait top c'est un soft qui permet de voir tout son petit monde d'un coup

Vous connaissez un truc du genre

c'est de l'humourDD a 60° (heureusement c'est du maxtor, c'est solide)![]()
and the winner is .....De quoi qui est de l'humour? le DD a 60° ou que maxtor c'est solide?
dans ma boutique faut voir les peletées de maxtor qu'on à poubéliséesmaxtor qui est solide
comme le dit Chili69, chacun vois midi à sa porte, mais ...Non c vous qui etes pas doués. Des DD Maxtor j'en ai plus d'une 10aine qui tournent 24h/24 depuis des années, jamais un qui cramé![]()
Idem pour les IBM de la serie reputée pour etre pourrie (60GXP) j'en avait 2 et ils tournent tjs. J'en ai cramé un mais c'est de ma faute j'ai oublié de le ventiler![]()
Donc Maxtor c'est fiable, pas comme sesgate
Pour moi ils ont tous le meme taux de panne, on peut pas dire qu'il y en ait un plus mauvais que les autres. Et c'est toute interface confondueparu le 5 Janvier 2006 sur Hardware.fr, concernant les retour SAV des disques vendu durant les 6 premiers mois 2005 (donc ils ont entre 6 mois et 1 ans de fonctionnement) :
- Western Digital : 1.02%
- Hitachi : 1.16%
- Maxtor : 1.44%
- Seagate : 1.57%
SInon en perso, 3 maxtor sur 3 HS, alors qu'ils sont pas du tout dans de mauvaise condition, et que les autres disques qui datent de la meme epoque (Seagate et IBM) n'ont aucun pb, et tournent tjrs parfaitement.
C'est de tte facon fait sur notre experience.
tiens ?! j'en ai pas encore vu en scsi, je serai curieux de voir ce que ça donne ...Sinon pour le SCSI je vois que par fujitsu
oui et puis ça dépends des periods, certains constructeurs ont des mauvaises passes et puis repartent du bon piedPour moi ils ont tous le meme taux de panne, on peut pas dire qu'il y en ait un plus mauvais que les autres.