Récup pwd win xp
Récup pwd win xp
Yop,
bon je me galère, j'ai un pc avec un mot de passe sur chaque session sauf que je ne les connais pas...
je dois rendre le poste demain et la personne n'est pas la aujourd'hui.
j'ai essayé ophcrack, fonctionne pas, j'arrive pas à booter un ubuntu live.
J'ai essayé un truc trouvé sur xtba avec un micro iso à gravé mais pareil j'arrive pas à changer le passe :/
une idée?
Merci
bon je me galère, j'ai un pc avec un mot de passe sur chaque session sauf que je ne les connais pas...
je dois rendre le poste demain et la personne n'est pas la aujourd'hui.
j'ai essayé ophcrack, fonctionne pas, j'arrive pas à booter un ubuntu live.
J'ai essayé un truc trouvé sur xtba avec un micro iso à gravé mais pareil j'arrive pas à changer le passe :/
une idée?
Merci
Récup pwd win xp
tu as testé le compte admin en mode sans echec (parfois ils oublient de mettre un mdp dessus...
avec un cd d'instal, essaie d'avoir acces a la console en mode recuperation de systeme, apres c'est facile.
avec un cd d'instal, essaie d'avoir acces a la console en mode recuperation de systeme, apres c'est facile.
Récup pwd win xp
y a un mdp sur l'administrateur ^^
je test avec hiren sinon je récupèrerais les données en collant l'hdd dans un autre pc
je test avec hiren sinon je récupèrerais les données en collant l'hdd dans un autre pc
Récup pwd win xp
nickel!! le offline nt change psswd était trop vieux, sur le dernier cd il fonctionne
Récup pwd win xp
je vois bien la gueule du mec quand il va revenir;nickel!! le offline nt change psswd était trop vieux, sur le dernier cd il fonctionne
"putain je suis trop desolé j'ai oublié de te creer une session!"
" non mais ça va je me suis mi en admin [:gizmo78:6] "
" mais mais mais... y avait pas de mdp???? [:angel call:5]"
" bah... si

Récup pwd win xp
t'as essayé avec BartPE ???
Récup pwd win xp
TheMartel: ouais ca va être ca
je vais faire genre j'ai trouvé votre passe 
yullito: pas essayé non

yullito: pas essayé non
Récup pwd win xp
De mémoire, c'est le même soft dans BartPE.
Récup pwd win xp
Quand j'ai ce genre de soucis, y a un petit prog à mettre sur clé usb qui doit faire 2 Mo qui permet de virer les mdp et d'activer / désactiver les comptes ^^
Récup pwd win xp
offline nt bidule truc ?
Récup pwd win xp
Un coup de Alt + Ctrl + Suppr sur la mire de choix de session fait apparaître la mire "pro" (où tu saisi user / pwd).tu as testé le compte admin en mode sans echec (parfois ils oublient de mettre un mdp dessus...
Ca t'évite le reboot en sans échec