Page 1 sur 1
Outlook 2010 Échec de l\'opération dû à un problème de registres...
Publié : mer. 17 juil. 2013 01:26
par kalistyan
L'un de mes clients rencontre un problème avec le client Outlook 2010 (32 bits). Lorsqu'il lance une recherche, l'application lui retourne ceci :
Échec de l'opération dû à un problème de registres ou à un problème d'installation. Redémarrer Outlook et recommencez. Si le problème persiste, procédez à une nouvelle installation.
Le système => Windows 7 Pro 64 bits
Profil analysé et intact.
Index reconstruit.
Réparation du client suivi d'un redémarrage.
Cela n'a rien donné de concluant... :/
Auriez vous une idée ? Exclu la réinstallation... :d
Outlook 2010 Échec de l\'opération dû à un problème de registres...
Publié : mer. 17 juil. 2013 11:26
par kalistyan
Euh... Toi t'étais pas réveillé! :d
Outlook 2010 Échec de l\'opération dû à un problème de registres...
Publié : mer. 17 juil. 2013 12:01
par dsebire
reinit du profil Outlook:
tu renomme HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook en HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook.old
tu relance Outlook.
il va repartir sur une conf vierge, a toi ensuite de copier les clef entre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook (le nouveau tout propre) et HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook.old (la sauvegarde
si jamais tu t'en sors pas, tu supprime HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook (la nouvelle) et tu renomme HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook.old en HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook.
ça va repartir comme avant la modif.
prend bien garde de ne pas modifier HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook.old

Outlook 2010 Échec de l\'opération dû à un problème de registres...
Publié : mer. 17 juil. 2013 16:07
par kalistyan
Réparation du client suivi d'un redémarrage.
@dsebire J'essaye...
